- Remerciements reçus 791
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52310 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Taco16 merci pour le rapport du jury
Avec des collègues avec lesquelles on a passé le concours et discuter des sujets qcm admissibilité les sujets semble être plus simple que celui de l'année dernière
Ce qui provoque des notes plus élevé l'année dernière le dernier avait 62,29 a votre avis pour ceux qui avait pas vu mon dernier post vous pensez qu il sera a combien ?
Sachant qu il y a 94 places en plus mais avec des candidats de qualité cette année
Avec des collègues avec lesquelles on a passé le concours et discuter des sujets qcm admissibilité les sujets semble être plus simple que celui de l'année dernière
Ce qui provoque des notes plus élevé l'année dernière le dernier avait 62,29 a votre avis pour ceux qui avait pas vu mon dernier post vous pensez qu il sera a combien ?
Sachant qu il y a 94 places en plus mais avec des candidats de qualité cette année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Capricorne15
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 31
il y a 9 ans 11 mois #52311 par Capricorne15
Réponse de Capricorne15 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonsoir à tous je ne suis pas très réactif dans le forum que ce soit en tant lecteur ou en tant que participant
L'attente sera longue oui la plus longue semaine de la vie lol
Je l'ai passé l'an dernier et j'étais sur la LC en fin de peloton mais je s'était ma faute je ne savais pas à quoi m'attendre
Cette année c'était un peu différent j'étais bombardé de questions et j'ai repondu en restant moi-même et essayant de les faire sourire ils ont rit à 2 reprises j'espère que ça ne va pas me desservir j'avais comme objectif de leur faire passer un moment serieux et pas trop habituel dans le sens où tous les candidats sont stressés et si ils voient un candidat moins stressé ça pourrait le faire
Courage à tous on est tous dans le même bateau en espérant qu'il ne s'appelle pas le Titanic pour bcp
L'attente sera longue oui la plus longue semaine de la vie lol
Je l'ai passé l'an dernier et j'étais sur la LC en fin de peloton mais je s'était ma faute je ne savais pas à quoi m'attendre
Cette année c'était un peu différent j'étais bombardé de questions et j'ai repondu en restant moi-même et essayant de les faire sourire ils ont rit à 2 reprises j'espère que ça ne va pas me desservir j'avais comme objectif de leur faire passer un moment serieux et pas trop habituel dans le sens où tous les candidats sont stressés et si ils voient un candidat moins stressé ça pourrait le faire
Courage à tous on est tous dans le même bateau en espérant qu'il ne s'appelle pas le Titanic pour bcp
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #52316 par
Réponse de sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Le qcm était peut être plus simple cette année. Le sujet de rédaction aussi était plus abordable que les MOOC. Après reste la question de la notation, les consignes etc.
On peut imaginer un passage à 64/65 points? Enfin de toutes façons, on ne peut plus rien faire. On ne sait pas non plus ce qui se passe dans les commissions d'harmonisation, les délibérations etc. Bref , alea jacta est.
On peut imaginer un passage à 64/65 points? Enfin de toutes façons, on ne peut plus rien faire. On ne sait pas non plus ce qui se passe dans les commissions d'harmonisation, les délibérations etc. Bref , alea jacta est.
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
il y a 9 ans 11 mois #52320 par djaymes
Contrôleur programmeur - 2022-
Réponse de djaymes sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Il ne faut pas oublier les absents....ils doivent en tenir compte je suppose..
Contrôleur programmeur - 2022-
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
il y a 9 ans 11 mois #52321 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
l'année derniere pour toute la france c'etait un peu plus de 100 absents
cette année j'ai l'impression que tout le monde a voulu défendre sa peau et qu'il y a eu peu d'absents, seulement 1 quand je suis passé
cette année j'ai l'impression que tout le monde a voulu défendre sa peau et qu'il y a eu peu d'absents, seulement 1 quand je suis passé