- Remerciements reçus 82
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- carine66
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52322 par carine66
Réponse de carine66 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
bibiz33 j'ai eu le meme genre de MES et j'ai repondu un peu la meme chose seulement je n'ai pas pas affirmer que j'irais pas le denoncer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- carine66
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 82
il y a 9 ans 11 mois #52324 par carine66
Réponse de carine66 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
3 dans mon groupe
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
il y a 9 ans 11 mois #52325 par Diderot
je pense que ceux qui disent qu'ils dénoncent se tirent plus une balle dans le pied qu'autre chose, car les jurys savent bien que personne ne dénoncera ses connaissances et ils vont penser que le candidat ment donc pas une super impression du candidat
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
carine66 écrit: bibiz33 j'ai eu le meme genre de MES et j'ai repondu un peu la meme chose seulement je n'ai pas pas affirmer que j'irais pas le denoncer
je pense que ceux qui disent qu'ils dénoncent se tirent plus une balle dans le pied qu'autre chose, car les jurys savent bien que personne ne dénoncera ses connaissances et ils vont penser que le candidat ment donc pas une super impression du candidat
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
il y a 9 ans 11 mois #52327 par bibiz33
Elle m'aurait parlé de mon voisin ça m'aurais été égal mais la mon frère no way que je le balance lol.
Hakuna Matata
Réponse de bibiz33 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Diderot écrit:
carine66 écrit: bibiz33 j'ai eu le meme genre de MES et j'ai repondu un peu la meme chose seulement je n'ai pas pas affirmer que j'irais pas le denoncer
Elle m'aurait parlé de mon voisin ça m'aurais été égal mais la mon frère no way que je le balance lol.
Hakuna Matata
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
il y a 9 ans 11 mois #52329 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
et si on vous propose de l'argent