- Remerciements reçus 141
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52786 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Merci pour vos réponses!
En fait moi c'est ce que j'avais lu dans une brochure que je n'arrive pas à trouver mais là j'ai trouvé ceci, où il y a écrit 1600 et quelques, je répondais pour l'IDF vu que c'est là où je suis, mais je sais pas trop.
(j'arrive pas à joindre le fichier grrr)
En fait moi c'est ce que j'avais lu dans une brochure que je n'arrive pas à trouver mais là j'ai trouvé ceci, où il y a écrit 1600 et quelques, je répondais pour l'IDF vu que c'est là où je suis, mais je sais pas trop.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par polly26.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 9 ans 11 mois #52787 par KWINE
C'est pourtant ce qui s'est passé sur le concours 2013-2014.
47 Désistements comblés par 46 LP et 1 LC;
Mais il est vrai que c'était la première fois
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
tinobambino écrit: Le fait que certains refusent le bénéfice du concours ne change rien à l'appel ou non de la LC, c'est indépendant! c'est très con mais c'est comme ça
C'est pourtant ce qui s'est passé sur le concours 2013-2014.
47 Désistements comblés par 46 LP et 1 LC;
Mais il est vrai que c'était la première fois
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 9 ans 11 mois #52788 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Je crois comprendre pourquoi j'ai 1700, c'est que sur la brochure y'avait ecrit 1617 euros net et sur les forums les personnes en IDF disent souvent 1700 et quelques voilà pourquoi, j'ai revu à la hausse, bon j'espère que cela n'est pas trop grave :woohoo:
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
il y a 9 ans 11 mois #52789 par Johnny B. Goode
En fait en IDF c'est
- soit 1600€/mois mais avec un 13eme mois de 1600€ (versé en 2 fois)
- soit 1600€ + 1600/12 = 1733€/ mois sur 12 mois (répartition du 13eme mois sur toute l'année, ce qu'ils appellent l’étalement).
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
polly26 écrit: Merci pour vos réponses!
En fait en IDF c'est
- soit 1600€/mois mais avec un 13eme mois de 1600€ (versé en 2 fois)
- soit 1600€ + 1600/12 = 1733€/ mois sur 12 mois (répartition du 13eme mois sur toute l'année, ce qu'ils appellent l’étalement).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: polly26, Yonji
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 9 ans 11 mois #52790 par polly26
Sinon, je vous livre une des mes inquiétudes sur la LC cette année, mais ce n'est qu'un avis et j'espère qu'il sera faux je précise! Disons qu'avec les attentats, l'état d'urgence etc, j'ai peur qu'ils ne prennent pas tant de personnes que ça à la DGFIP en LC car l'Etat va recruter davantage sur les douanes (j'avais lu les propositions de renforcement de controle aux frontières) et à la Justice, à la défense... Du coup, j'espère qu'en contre partie de ces recrutements, les agents DGFIP ne seront pas sacrifiés... :fou3lc
mode oiseau de mauvais augure off
mode oiseau de mauvais augure off