En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52770 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Capriss974 écrit: Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner svp : combien de place peut-on gagner sur la liste d'admission lorsque l'on a des enfants ??? Merci d'avance. Plus que 3 jours avant d'être délivré, courage !!!!

5% du nombre total de places par enfant
et dire que moi j'aimerai la réunion !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52772 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

tinobambino écrit: Le fait que certains refusent le bénéfice du concours ne change rien à l'appel ou non de la LC, c'est indépendant! c'est très con mais c'est comme ça
Pour la paye, ça dépend de pas mal de trucs (ancienneté dans la fonction publique, enfants, et lieu d'affectation)...mais si tu n'es pas maman, aucune ancienneté, et dans les départements "pauvres" (ni la Savoie, ni Paname, ni Nice), tu es à 1650€ net environ.

Euh...non c'est l'inverse, c'est en Savoie, à Nice et à paris (et sa région) que tu es à 1650€ net (moins la mutuelle 1600€).
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52773 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Savoie ou Nice sont difficiles à obtenir justement?
  • Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52774 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Merci pour l'info. Moi aussi je voudrais rester a la Reunion mais je pense que je reve....
  • emmanuella974
  • Portrait de emmanuella974
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52775 par emmanuella974
Réponse de emmanuella974 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
j'ai aussi dit 1700 euros.
une connaissance agent de catégorie C admis en 2014 en région parisienne touche 1700 euros ( mais tout inclus notamment la carte de transport le pass navigo etc)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: polly26, Yonji