En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52765 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

polly26 écrit: Hello tous,

D'abord, il y a une fameuse année où aucun de la LC n'a été appelé. Je trouve ça étonnant, cela veut dire que TOUS les admis en LP ont accepté le bénéfice du concours ? Ou bien qu'ils ont pris finalement moins de personnes que prévu ?

Merci !

Apparemment, qu'on me corrige si je me trompe, mais jusqu'à cette année là, 2011-2012, la LC n'avait jamais servi à combler les désistements de la LP. C'etait la première fois que ça arrivait, et d'ailleurs cette année là a été l'année des grandes premières. Il faudrait que je retrouve le message d'un de nos forumeurs qui avait listé les grandes premières. Donc oui, ils ont du en prendre moins que prévu car il y a obligatoirement eu des désistements

voilà j'ai retrouvé le message que balo 17 avait posté à l'époque

Ce mercredi 06 mars 2014 a bouleversé pour toujours les soit disant règles de l'appel de la L.C.

D'abord pas d'appel avant juin: faux

Puis les internes sont prioritaire : faux

La L.C. n'est pas la pour combler des petits désistements : faux.

Les syndicat dgfip sont les premiers informer d'un appel de la L.C.: faux

Pas d'appel de la L.C. avant la parution du budget : faux.

Nous savons maintenant que tout peut arriver à n'importe quelle moments...

Peace and love
wait and see.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par KWINE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: polly26, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52766 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

polly26 écrit: Hello tous,

Lors de mon oral, on m'a demandé combien était payé un agent, j'ai dis 1700 euros car j'avais vu ça sur le fascicule du syndicat, est-ce bien ça ?

Merci !

1700€? C'était peut-être en brut. En net c'est plutôt 1500€ en province et 1600€ à Paris et sa région (ça reste un ordre de grandeur car c'est très variable d'une situation à une autre).
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52767 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Le fait que certains refusent le bénéfice du concours ne change rien à l'appel ou non de la LC, c'est indépendant! c'est très con mais c'est comme ça
Pour la paye, ça dépend de pas mal de trucs (ancienneté dans la fonction publique, enfants, et lieu d'affectation)...mais si tu n'es pas maman, aucune ancienneté, et dans les départements "pauvres" (ni la Savoie, ni Paname, ni Nice), tu es à 1650€ net environ.

AAFIP depuis 2013
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par tinobambino.
  • Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52768 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner svp : combien de place peut-on gagner sur la liste d'admission lorsque l'on a des enfants ??? Merci d'avance. Plus que 3 jours avant d'être délivré, courage !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • panthea78
  • Portrait de panthea78
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52769 par panthea78
Réponse de panthea78 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonjour. A tous
J'ai lu sur un doc syndicat 6 mois par enfant à charge de moins de 16 ans . Si j'ai bien compris mais je ne sais pas trop comment Ca fonctionne

Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji