En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52796 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Aline4 écrit: Je reviens à la charge avec mes cartes des affectations :fou3lc

Mais comment interpréter par exemple un département comme le Gard qui, au 01/09/15 à un AA1 1er et, au 01/03/16, est département ouvert. Désistements ?

Il peut se passer beaucoup de choses entre les deux mouvements : un agent obtient un concours, un autre part en retraite, etc...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Réha
  • Portrait de Réha
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52797 par Réha
Réponse de Réha sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonjour à tous
Jai entendu dire que cette année la première affectation était pour 3 ans...quelqu'un a des infos ?
  • Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52798 par Ekyu
Les agents C recrutés à partir de cette année devront effectivement rester dans leur poste 3 ans avant de pouvoir demander une mutation. Ceci afin d'éviter le turn-over sur l'IDF.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52799 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

polly26 écrit:

Johnny be goode écrit:

polly26 écrit: Sinon, je vous livre une des mes inquiétudes sur la LC cette année, mais ce n'est qu'un avis et j'espère qu'il sera faux je précise! Disons qu'avec les attentats, l'état d'urgence etc, j'ai peur qu'ils ne prennent pas tant de personnes que ça à la DGFIP en LC car l'Etat va recruter davantage sur les douanes (j'avais lu les propositions de renforcement de controle aux frontières) et à la Justice, à la défense... Du coup, j'espère qu'en contre partie de ces recrutements, les agents DGFIP ne seront pas sacrifiés... :fou3lc

mode oiseau de mauvais augure off

Oh tu sais ça fait plusieurs années qu'on nous supprime un poste sur 2 lors des départs en retraites mais il y a tellement de départs en retraites (les baby boomers nous laissent la place) que depuis 3/4 ans les recrutements sont énormes à la DGFIP.

Mercii
Ouais y'a plus qu'à espérer que bcp de la LC seront pris, je dis ça car je m'imagine davantage être sur LC que LP ... Bon sinon, c'est bientot la délivrance !

You're welcome ! ;)
Impossible à dire pour l'appel de la LC. Le mieux c'est d'être dans la LP! :study:
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52800 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
LP meme 1029 ce serait effectivement une délivrance pour moi
je n'ose imaginer le premier LC comme ca doit etre difficle...:(