- Remerciements reçus 233
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52806 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
oh tu sais c'est pas une super solution vaut mieux etre positif mais vu mon oral je suis realiste lol
en fait ta lesdeux listes sur deux pdf distincts avec le classement des candidats
il ya le classement le nom et le departement
si ya pas ton nom sur aucune des deux ca veut dire que tu nes pas pris....
edit: jespere que la fonction recherche va marcher parce que ca c'est l'angoisse supreme de chercher son nom a la main ou a l'oeil ...
faut se farcir tous les noms et j'imagine pas l'angoisse de voir le truc defiler sans que tu le trouves
apres le ctrl F avec ton nom et "aucun resultat" c'est violent aussi
en fait ta lesdeux listes sur deux pdf distincts avec le classement des candidats
il ya le classement le nom et le departement
si ya pas ton nom sur aucune des deux ca veut dire que tu nes pas pris....
edit: jespere que la fonction recherche va marcher parce que ca c'est l'angoisse supreme de chercher son nom a la main ou a l'oeil ...
faut se farcir tous les noms et j'imagine pas l'angoisse de voir le truc defiler sans que tu le trouves
apres le ctrl F avec ton nom et "aucun resultat" c'est violent aussi
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Diderot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
il y a 9 ans 11 mois #52807 par Farrek
Je crois que je vais faire comme toi...
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Diderot écrit: oui remarque vu ma presta à l'oral..faudrait vraiment que l'ecrit me sauve, avec mon qcm mitigé :dry:
d'ailleurs le 15 j'hesite a ouvrir directement la LC d'abord c'est assez défaitiste mais bon
Je crois que je vais faire comme toi...
Contrôleur FIP 1ere classe
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 141
il y a 9 ans 11 mois #52809 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Mdr
Je m'imagine trop la scène tu tapes ton nom et Adobe qui dit "il n'y a pas de termes correspondants" le choc... lol
Mais je me connais, je vais regarder d'abord LP
La pression va monter si y'a rien, on va être comme des oufs sur la LC... et là j'ose pas imaginer le doublon "none" mdr bon mieux vaut en rire hein lol
Je m'imagine trop la scène tu tapes ton nom et Adobe qui dit "il n'y a pas de termes correspondants" le choc... lol
Mais je me connais, je vais regarder d'abord LP
La pression va monter si y'a rien, on va être comme des oufs sur la LC... et là j'ose pas imaginer le doublon "none" mdr bon mieux vaut en rire hein lol
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 9 ans 11 mois #52810 par KWINE
Toute la LC, je ne sais plus trop mais pour les désistements oui, je faisais partie de ceux qui en ont profité
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
tinobambino écrit: @KWINE
??? ah bon...t'es sûre de ça?
me semble que toute la LC a été appelé cette année là, mais je ne savais pas pour les 46 ajoutés à la LP...ça m'étonne.
Toute la LC, je ne sais plus trop mais pour les désistements oui, je faisais partie de ceux qui en ont profité
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spock, Yonji
- tinobambino
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 214
il y a 9 ans 11 mois #52811 par tinobambino
AAFIP depuis 2013
Réponse de tinobambino sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Vous me faites marrer, je me revois il y a 3ans haha!
j'ai ouvert la liste de LP, jme suis dis, allez, pas de ctrl+F, je vais faire défiler, c'est plus intense!
j'avais le palpitant à 10 000, et comme un con je me suis pas vu dans la liste, j'arrivais au 700 et quelques, et j'me suis dis "c'est mort" et j'ai reçu un sms d'un pote qui me disait félicitation! du coup j'ai ctrl+F et bingo!
je vous souhaite de voir votre nom, ça fait un petit quelque chose quand même!
j'ai ouvert la liste de LP, jme suis dis, allez, pas de ctrl+F, je vais faire défiler, c'est plus intense!
j'avais le palpitant à 10 000, et comme un con je me suis pas vu dans la liste, j'arrivais au 700 et quelques, et j'me suis dis "c'est mort" et j'ai reçu un sms d'un pote qui me disait félicitation! du coup j'ai ctrl+F et bingo!
je vous souhaite de voir votre nom, ça fait un petit quelque chose quand même!
AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: polly26, Yonji