En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• Aissa
  • Portrait de Aissa Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52834 par Aissa
Réponse de Aissa sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
J'ai bien rigolé quand j'ai lu vos méthodes de recherche sur les listes :woohoo:

Moi, je serai en mode avion afin de ne pas me faire spoiler par ma famille si c'est une bonne nouvelle et surtout... recevoir une mauvaise nouvelle par SMS :sick: :sick: :sick:

Je nous souhaite à tous une bonne nouvelle vendredi... :kiss:

Concours Agent Cat. C - DGFiP - 2015 - en cours...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marjorie 73
  • Portrait de Marjorie 73
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52835 par Marjorie 73
Réponse de Marjorie 73 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Comme pour les MES de l'oral y a beaucoup (enfin que ça même) de commentaires pour la branche ADMIN et très peu (pas du tout) sur la branche SURV... Tant pis pour nous pas d'info... Alors je vais attendre vendredi comme ça tant pis...
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52836 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Marjorie nous sommes aussi bcp plus a etre passé en admin... en tout cas bonne chance a toi les resultats tombent tres bientot

AGENT dgfip au 30/12/2016
  • carine66
  • Portrait de carine66
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52837 par carine66
Réponse de carine66 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
bonjour pour ma part je ne vais pas oser regarder de peur d'etre décue meme si je sais que j'ai fais un oral pas terrible et un ecris pas genial :ohmy: pourtant il me tarde sans conviction on vera d'ici vendredi on se tiens tous au courant :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Réha, Yonji
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52839 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonjour a tous

J'espère que vous allez bien :)

on approche du but final c'est une aventure qui date du mois de mai si je me trompe pas, et le verdict est dans deux jours.

Franchement j'ai vécu des excellent moments sur ce forum et j'ai partager mes émotions avec beaucoup de personnes, je profite pour remercier les administrateurs de ce forum

je retiens pas le négatif et les accrochages que j'ai eu avec certaines personnes je crois que sa fait partie de la vie.

A présent je préfère lire les post et je me remettrai a commenté qu'après les résultats, car je crois avoir déchargé toutes mes pensées pendant cette longue attente

Essayons de nous occupé un maximum, les jeux sont déja fait nous découvriront tout ce vendredi

Pour l'heure bonne journée a tous et a vendredi :)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Inwe, DJAM59, Yonji