- Remerciements reçus 60
Preparation oral 2016
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
Maya75016 écrit:
Johnny be goode écrit:
nicobx écrit: Merci de régler vos comptes en MP, le forum n'est pas une cour de récré !!
C'est exactement ce que j'allais dire sur la cours de récré! Bien joué nicobx :bravo2:
Et j'ajouterai : merci à tous de ne pas nourrir le troll
Je suis d'accord sur le principe mais parfois certains ont besoin de piqûre de rappel ! Et mélanger l'éducation qu'ont a (pas) eu selon lui pour une faute de frappe c'est petit et mesquin donc ça énerve surtout que le but du forum s'est s'entraider et pas envoyer des ondes négatives qui peuvent rajouter des tensions ! Enfin bref je ne pense pas que ce ryne soit récupérable donc ce sera mon dernier post à ce sujet ! Je m'en vais réviser malgré mes lacunes et mon manque d'intelligence ! :jesors:
"qu'ont" Là encore c'est une faute de frappe ?
Va réviser (dans le vent), tu as raison. Je te soutiendrai le 15, ne t'en fais pas
Au fait, où passes-tu l'oral ? (si tu as le courage de me le dire bien sûr)
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 60
Johnny be goode écrit: Non pas encore je vais attendre quelques semaines qu'il y ait moins de monde. J'aime bien mais je suis pas un fan absolu au point de poser un jour!
Fais gaffe aux spoils, je vais aller le voir ce soir
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
Capi écrit: Bonsoir les amis
Pour ma part c'est mercredi 6 l'après midi à Lille
Je crois que je croiserai des gens du forum mdr
Je dois absolument faire la différence
La présentation jouera un rôle sans oublier le reste
C'est clair...on va se croiser lol
Contrôleur programmeur - 2022-
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 60
djaymes écrit:
Capi écrit: Bonsoir les amis
Pour ma part c'est mercredi 6 l'après midi à Lille
Je crois que je croiserai des gens du forum mdr
Je dois absolument faire la différence
La présentation jouera un rôle sans oublier le reste
C'est clair...on va se croiser lol
A l'oral, tout compte. Mais la présentation est la partie qui "compte" le moins (d'après le barème), comparé aux questions sur l'administration et les mises en situation.
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 190
J'ai reçu ma convocation ce matin... Je suis de la Marne et l'année dernière j'ai passé mon oral à Strasbourg et cette année je le passe à Levallois-Perret... Je ne suis pas rassurée car je n'ai jamais conduit en région Parisienne.... De plus j'ai autant de temps de route .... Je n'ai pas tout compris :panoboulet:
Mais tant pis je n'ai pas le choix...
Bonnes révisions à tous :flower: