- Remerciements reçus 60
Preparation oral 2016
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
Maya75016 écrit: Le jury peut bien évidemment trouver répétitif certains réponses en fin de semaines, mais ca ne changera strictement rien à la note.
Quand je parle de note éliminatoire, c'est une façon de parler. Ta fatigue t'empêche sûrement de comprendre certaines choses, je te pardonne
Allez va dormir :kiss: Bonne nuit.
Eh non je ne suis pas fatiguée la preuve je ne dors pas encore malgré une longue journée et j'ai bien saisi tes phrases second degré mais mesquines je pense que c'est à toi d'aller faire dodo ma petite ryne prends une tisane sa va t'adoucir[/quote]
"sa va t'adoucir" C'est bien, continue :bravo: :coeur:
Tes parents ne t'ont jamais inscrit à l'école ? On y apprend la différence entre "sa" et "ça".
Tu veux un cours ?
- ours17
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 17
d'ailleurs moi aussi j'ai cru a une fille donc tu vois le pseudo a consonnance feminime m'a embrouillé, je vois d'ici sa réponse que nous sommes demeurées...
edit: le mec continue en plus...en être a relever les fautes de quelqu'un c'est n'avoir aucun autre argument quoi
on peut faire des erreurs de frappe aussi mais pardon on est que des bouseux, oui pas de famille dans la dgfip est un sacrilège
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 60
ours17 écrit: fille ou mec tu te trouves pas légerement arrogant a balancer a chaque post que tu as de la famille a la dgfip, que toi au moins tu feteras ta victoire? super en plus tu est incisif avec tout le monde
Les majuscules et la ponctuation, tu connais ? :study:
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
tout le monde fera ce qu'il a à faire le jour j.Vous prenez pas la tête pour rien .
Hakuna Matata
- ours17
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 17
Ryne10 écrit:
ours17 écrit: fille ou mec tu te trouves pas légerement arrogant a balancer a chaque post que tu as de la famille a la dgfip, que toi au moins tu feteras ta victoire? super en plus tu est incisif avec tout le monde
Les majuscules et la ponctuation, tu connais ? :study:
la modestie et l'intelligence, tu connais?