Concours Commun Catégrorie C 2016

• Dridri971
  • Portrait de Dridri971
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64836 par Dridri971
Réponse de Dridri971 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Coucou tout le monde,

Alors voilà je suis nouvelle sur le forum.
Je suis inscrite pour la prochaine session du concours donc je serais ravie d'échanger avec vous...
Pour le moment mes révisions sont pas très intense, à vrai dire je suis surtout entrain de revoir la culture G (date importante ect...) ainsi que la conjugaison, orthographe et les règles de grammaire.
Et vous?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64881 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

Dridri971 écrit: Coucou tout le monde,

Alors voilà je suis nouvelle sur le forum.
Je suis inscrite pour la prochaine session du concours donc je serais ravie d'échanger avec vous...
Pour le moment mes révisions sont pas très intense, à vrai dire je suis surtout entrain de revoir la culture G (date importante ect...) ainsi que la conjugaison, orthographe et les règles de grammaire.
Et vous?

pour t'entrainer fait les anciens QCM comme cela tu verra tes points faibles et les travailler

Inspecteur des Finances Publiques

• Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64909 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Coucou dridri.
Je révise essentiellement les math et les test psycho.C'est une très grosse lacune que je tente désespérément de combler(jai fait une terminal L juste pour éviter cette matière :sick: )...
Pour la culture générale,je me contente de regarder les infos et certains documentaires TV.

Pour le français,c'est une heure de révisions dans la semaine.Je fais l'effort d'ouvrir le dictionnaire quand je ne connais pas la signification d'un mot.

Dès le mois prochain(quand j'aurai enfin acquis les bases),je ferai des simulations sur les anciens corrigés.

• Dridri971
  • Portrait de Dridri971
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64916 par Dridri971
Oui j'ai regardé les anciens QCM... et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis remise à la conjugaison et à la grammaire :blink:
Après je compte attaquer les mathématiques et faire un tas de QCM pour m'entrainer, je pense que c'est l'épreuve ou on doit grappiller un max de point ensuite je commencerais à réviser les études de cas...
Moi j'ai un BAC STG ressource humaine et un niveau BTS assistante gestion mais bon j'ai l'impression que c'est déjà bien loin tout ça, après quand je vois certaine question des épreuves ça semble parfois être du niveau collège donc ya vraiment de grosse grosse grosse piqûre de rappel à faire à tout les niveau.

Après le truc c'est que je suis actuellement en poste et j'ai un enfant donc j'ai prévu pour le moment 2 heures de révision par jour mais est ce que ça va suffir ?!?!?! Telle est la question... :woohoo:

• Dridri971
  • Portrait de Dridri971
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #64918 par Dridri971
Coucou Sandra,

Dis moi quand tu parles de psycho, tu veux dire les tests de logique? Ou c'est autre chose encore

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama