Concours Commun Catégrorie C 2016

• Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63015 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Oui il faut rester motivé!

Depuis la semaine dernière,je n'arrive pas à m'inscrire !
Aujourd'hui encore,le site semble hors service....
Heureusement qu'on a jusqu'au 9juin pour les inscriptions .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• louloute89
  • Portrait de louloute89
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63053 par louloute89
Réponse de louloute89 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
@ sandra, as tu réussi à t'inscrire? apparemment le centre de concours m'as dit qu'il y avait un problème informatique, moi j'ai réussi à m'inscrire hier à 17 h

• Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63086 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Oui pr l'inscription c'est un peu galère. J'ai réussi lundi matin mais après pas mal de bugs.

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63094 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Je viens de recevoir un message sur mon facebook.

Il y aurait un souci au niveau des inscriptions.

Bonjour,

En réponse votre courriel du 10/05/16, je vous informe que notre site internet actuellement quelques dysfonctionnements.
Afin de corriger le pb les inscriptions du ccc seront interrompues jusqu'au 17/05/16, elles pourront reprendre à partir du 18.

Ce message est une réponse du centre de Lille à une personne qui s'est inquiété du pb

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2

• Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63098 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Louloute89.jai finalement réussi à m'inscrire.Pour cela je me suis réveillée à 4h30 pour être sûre d'être quasiment toute seule à m'inscrire!
Jai l'impression qu'il y aura deux fois plus de monde que les années précédentes .

Cest comme s'il y avait une pré-pré admissibilité pour tester notre motivation :fou3lc ...

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama