- Remerciements reçus 85
Concours Commun Catégrorie C 2016
- louloute89
-
- ·· Bien assidu ··
-
oui mais moi j'ai une motivation à toute epreuve cette année
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- louloute89
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 85
il faut surtout rien lâcher, motivée, motivéeSaandra écrit: Louloute89.jai finalement réussi à m'inscrire.Pour cela je me suis réveillée à 4h30 pour être sûre d'être quasiment toute seule à m'inscrire!
Jai l'impression qu'il y aura deux fois plus de monde que les années précédentes .
Cest comme s'il y avait une pré-pré admissibilité pour tester notre motivation :fou3lc ...
- Aiphe2
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9
Est-ce que le niveau scolaire des reçus au concours est connu ?? Je pose cette question car je sais que malgré le fait que le diplôme requis pour pouvoir se présenter est le brevet des collèges (s'il porte toujours ce nom :dry: ) beaucoup de candidats ont un niveau scolaire supérieur au brevet, je voudrais savoir ce qu'il en est concrètement.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Aiphe2 écrit: Bonjour
Est-ce que le niveau scolaire des reçus au concours est connu ?? Je pose cette question car je sais que malgré le fait que le diplôme requis pour pouvoir se présenter est le brevet des collèges (s'il porte toujours ce nom :dry: ) beaucoup de candidats ont un niveau scolaire supérieur au brevet, je voudrais savoir ce qu'il en est concrètement.
Bonjour
Il n'y a pas rien d'officiel si c'est ce que tu cherches.
Par contre, tu peux avoir une idée du profil (âge / niveau scolaire) des reçus de cette année, qui fréquentent ce forum, dans ce sujet : www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...tstart,0/view,topic/
Le niveau scolaire est bien souvent supérieur au brevet mais ce qui peut faire la différence c'est la préparation... un bac +5 flemmard est pas meilleur que quelqu'un qui n'a que le brevet mais qui a bien révisé.
Contrôleur FIP 1ere classe
- Aiphe2
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9