Concours Commun Catégrorie C 2016

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67618 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

FuturFonctionnaire écrit: C'est les infos d'une 50aine de personnes, pas de tous les candidats ;)

Je suis certain qu'au moins quelques personnes font un sans faute tous les ans au QCM, avec un peu de chance pour la culture générale !

En fait ce qui me choque c'est de dire "avoir beaucoup de mal en logique" et avoir entre 8/14 et 12/14 en logique. C'est pas ce que j'appelle avoir beaucoup de mal :)
Bref c'est que mon avis on s'en fou en fait :bravo: en tout cas je suis impressionné.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lyly986
  • Portrait de lyly986
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67625 par lyly986
Réponse de lyly986 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Bonjour,

j'ai généralement sans faute en math et en français... Par contre, je mets plus de temps les 2 autres matières.

Alors après je suis l'élu!(JE NE PENSE VRAIMENT PAS) Mais je travaille avec des élèves pour leur faire comprendre les cours et qu'ils réussissent leurs brevet ou bac...

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67634 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Et bien félicitations si tu as ce résultat en respectant le temps ; tu peux en effet tranquillement travailler la deuxième épreuve tout en faisant de temps en temps des Qcm pour ne pas perdre la main.
Pour la logique, il faut en faire beaucoup pour comprendre les 5-6 systèmes qui existent. Après ce sont seulement les mots ou les chiffres de l'énoncé qui changent. Et commence le jour j par les matières que tu gères pour être sûre d'avoir les points. Ensuite penche toi tranquillement sur la logique.
Pour le C il n'y a pas de sanction si la réponse est fausse, donc coche au hasard s'il y a des questions où tu n'as pas la réponse

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lyly986, Yonji

• lyly986
  • Portrait de lyly986
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67635 par lyly986
Réponse de lyly986 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Merci luciole13.

je sais que je dois m'entrainer en logique car passer à peu près 40min sur la logique...
C'est trop!

Pour tatam3x, merci de me descendre comme ça...
Cela me motive encore plus pour avoir les concours B et C et essayer d'être dans les meilleures places pour avoir le choix de mon affectation... :cheer:

• jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #67636 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
@lyly986 : sans vouloir m'immiscer dans votre conversation je ne pense pas (étant donné le peu que je peux connaitre de lui à travers ces précédents messages sur le forum) que tamtam3x a cherché à te descendre, je ne crois d'ailleurs pas que cela soit son esprit ni encore moins celui du forum (là c'est plutôt l'entraide). Maintenant je pense te comprendre, j'ai enseigné pendant plus de 12 ans et c'est vrai que pour les QCM du C et du B cela aide à bien réussir (sans trop travailler, d'où peut être l'étonnement de tamtam3x). Maintenant bonne chance à toi et si tu as des questions ou que l'on peut t'aider ce sera avec plaisir (j'en ai assez bénéficié pour la dernière session).

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par jarry71.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lyly986, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama