Concours Commun Catégrorie C 2016

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67639 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
La logique c'est comme les maths, à faire. Refaire et refaire pour que ce soit automatique
La chose à faire le jour du cqm c'est d'écrire toutes les lettres de l'alphabet et les numéroter ; il y a forcément une question voire plusieurs où ça aidera.

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67818 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

jarry71 écrit: @lyly986 : sans vouloir m'immiscer dans votre conversation je ne pense pas (étant donné le peu que je peux connaitre de lui à travers ces précédents messages sur le forum) que tamtam3x a cherché à te descendre, je ne crois d'ailleurs pas que cela soit son esprit ni encore moins celui du forum (là c'est plutôt l'entraide). Maintenant je pense te comprendre, j'ai enseigné pendant plus de 12 ans et c'est vrai que pour les QCM du C et du B cela aide à bien réussir (sans trop travailler, d'où peut être l'étonnement de tamtam3x). Maintenant bonne chance à toi et si tu as des questions ou que l'on peut t'aider ce sera avec plaisir (j'en ai assez bénéficié pour la dernière session).

Merci :-) En effet c'etait pas méchant et je suis bien content pour elle si elle survole le QCM à ce point :-)

• djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67909 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Hello

C'est bien y'a du monde...

Moi je retente...et j'ai fais des adeptes au concours :P
Comme on dit plus on est de fou...

J'ai le dernier vuibert...Maths et logiques...Suis en formation dans un autre domaine cela aide pour les révisions B-)

Sinon réviser réviser...faire des pites pauses quand même...on est pas des ordi... :blink:

Contrôleur programmeur - 2022-

• djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67910 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
y'a le francais et les sujets de 2012 a 2015 avec des questions pour l'oral...

En parlant d'oral.

Quelqu'un serait il si la présentation est toujours de 2 minutes ou pas??

J'ai déjà demandé mais pour l'instant pas de news..

Contrôleur programmeur - 2022-

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67927 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

djaymes écrit: y'a le francais et les sujets de 2012 a 2015 avec des questions pour l'oral...

En parlant d'oral.

Quelqu'un serait il si la présentation est toujours de 2 minutes ou pas??

J'ai déjà demandé mais pour l'instant pas de news..

logiquement il y a le détail sur le site du ministère, voire un décret qui décrit les épreuves, non ? ou alors il n'est peut-être pas encore publié

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama