- Remerciements reçus 975
Et après l'obtention du concours...
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
canaan écrit:
Ca se trouve c pas le même service qu'on a du joindre , mon arrondissement d'affection est le 19ème et Paris étant divisé en RAN par arrondissement c'est certainement pas les RH du 19ème que tu as appelé à moins que je me trompe ! Mais là où je te rejoins c qu'ils doivent être overbooked je dois DCG préjugé de leur attitude donc je vais user de patience pour être éclairé.hanya écrit: @ canaan
Je m'inscris en faux...
J'ai laissé un message ce matin à 9h15 et ils m'ont rappelée une heure plus tard.... :whistle:
Ils sont surement débordés mais quand j'ai eu la dame au téléphone, elle a pris son temps pour répondre à toutes les questions que j'ai formulées...
Je ne suis pas du genre lèche.... Mais quand ce n'est pas juste je le dis....
Laisse un message et patiente tu n'es pas le seul à appeler....
Bien cordialement...
Bref pourvu j'ai l'information sur la double résidence, si des anciens ont l'info je suis preneur.
Appelle les syndicats de ton département d'affectation, ils pourront mieux te renseigner que nous...(Solidaires est le plus implanté, ils ont un annuaire en ligne)
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loeti
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 21
canaan écrit:
loeti écrit:
Voilà,Je t'ai répondu en mpcanaan écrit: Petite question sur la double résidence :
Originaire du 44 et affecté en Ald à Paris 19ème, avec femme et enfant restant dans le 44 du moins pour l'instant. Y a t-ils des démarches à faire pour bénéficier d'une aide couvrant en partie les doubles frais occasionnés par cette situation ?
A priori pour savoir si on peut bénéficier d'aides, il faut soit contacter le service rh d'affectation, soit prendre contact avec ALPAF
ps: je t'ai envoyé un mp, il y a qq temps par rapport au covoiturage, pourras-tu me tenir au courant, merci :whistle:
Je viens d'y répondre. Le RH de Paris ne répond toujours pas à mes appels , ca sent déjà le roussie, des gens pas très disponible... Le parisien quoi! Lol j'en serai un pour au moins une année.
- Letitgo
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
J'arrive pas à trouver d'infos sur ça :fou3lc
- Freddio
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 99
Talkian écrit: On peut dire que ça permet aussi de commencer à chercher un logement et tout dès aujourd'hui et de ne pas attendre le 10 juin.
Pour le document, on va recevoir dans les jours qui viennent un document pour le projet. Et mi-juin on en aura un pour l'affectation définitive.
Merci pour les précisions.
Je vais également le bloquer, car oui, tout comme beaucoup ici, finalement j'aime bien le choix que j'ai eu, même si c'est pas le mieux classé.
Pour le Numéro DGFIP on le trouve ou? Il ne faut rien mettre si on est externe?
Direction d'affectation il faut juste mettre le nom de la région de la DDFIP?
Je veux pas ajouter à ton stress. Mais honnêtement ma nature prudente fait qu'à ta place j'accepterai l'affectation. Tu m'avais l'air satisfaite en plus, non? :study:hanya écrit: @ Kindy...
Ils me l'ont dit mais est ce que c'est possible? :whistle:
Non pas que je veuille mettre en doute leur bonne volonté mais ils n'ont pas la main sur tout...
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1024
Je le suis, surtout au regard du sort de certains...
Comme je l'ai dit, je vais me poser et y réfléchir mais plus ça va plus je pense que je vais accepter...
J'ai encore du temps donc.... :whistle: