- Remerciements reçus 1024
Et après l'obtention du concours...
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je m'inscris en faux...
J'ai laissé un message ce matin à 9h15 et ils m'ont rappelée une heure plus tard.... :whistle:
Ils sont surement débordés mais quand j'ai eu la dame au téléphone, elle a pris son temps pour répondre à toutes les questions que j'ai formulées...
Je ne suis pas du genre lèche.... Mais quand ce n'est pas juste je le dis....
Laisse un message et patiente tu n'es pas le seul à appeler....
Bien cordialement...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
J'ai une question ! Voilà... Moi aussi, je me tâte au sujet des syndicats, ou de bloquer mon affectation.. J'ai obtenu mon 10eme voeux, ce qui est plutot pas mal du tout (avec RAPP conjoint).. mais voilà, mon petit doigt me dit que vu le nombre d'agents qu'ils ont pris ici, les syndicats risquent de faire pression pour en faire entrer d'autres sur le département. Je suis affectée dans un centre impôts service (plateforme téléphonique parait-il...si un ancien peut me dire ce qu'il sait à ce sujet... car j'ai un peu peur :whistle: ). Bref, j'aimerais tenter de me rapprocher un peu de ma maison, on ne sait jamais, sur un malentendu... mais voilà! Il se trouve que dans la RAN de mon 6ème voeu, je peux être bien plus loin que ce qu'on me propose là... (3 chances sur 7 que ça soit plus loin et 4 chances sur 7 d'être beaucoup plus pret pour cette RAN.. poker
Les autres voeux sont tous avantageux... Croyez vous qu'on puisse dire à un syndicat "j'aimerais avoir un meilleur voeux, mais pas le 6eme par pitié"?? ahah, je sais, c'est ma faute..! :panoboulet:
Vous feriez quoi? vous laisseriez les choses se faire toutes seules? Savez vous si à l'issue de la CAPL les affectations bougent souvent même sans appel aux syndicats? :flower:
merci les copains!
des bisous !
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
@talkianTalkian écrit: @blabla > Voici le document pour bloquer l'affectation que j'ai reproduit en .rtf
Ensuite, tu l'envois par mail au bureau RH2A qui nous avait transmis les documents pour réaliser nos voeux. N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux l'adresse
Merci bcp, j ai retrouvé docs...je me remets d hier j espere que tu as eu une bonne affectation toi aussi
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1024
kindy232 écrit: Hello les gens
J'ai une question ! Voilà... Moi aussi, je me tâte au sujet des syndicats, ou de bloquer mon affectation.. J'ai obtenu mon 10eme voeux, ce qui est plutot pas mal du tout (avec RAPP conjoint).. mais voilà, mon petit doigt me dit que vu le nombre d'agents qu'ils ont pris ici, les syndicats risquent de faire pression pour en faire entrer d'autres sur le département. Je suis affectée dans un centre impôts service (plateforme téléphonique parait-il...si un ancien peut me dire ce qu'il sait à ce sujet... car j'ai un peu peur :whistle: ). Bref, j'aimerais tenter de me rapprocher un peu de ma maison, on ne sait jamais, sur un malentendu... mais voilà! Il se trouve que dans la RAN de mon 6ème voeu, je peux être bien plus loin que ce qu'on me propose là... (3 chances sur 7 que ça soit plus loin et 4 chances sur 7 d'être beaucoup plus pret pour cette RAN.. poker).
Les autres voeux sont tous avantageux... Croyez vous qu'on puisse dire à un syndicat "j'aimerais avoir un meilleur voeux, mais pas le 6eme par pitié"?? ahah, je sais, c'est ma faute..! :panoboulet:
Vous feriez quoi? vous laisseriez les choses se faire toutes seules? Savez vous si à l'issue de la CAPL les affectations bougent souvent même sans appel aux syndicats? :flower:
merci les copains!
des bisous !
On est sur le même bateau....
Le syndicat m'a dit qu'il pouvait effacer les choix qui me dérangent mais j'ai un peu peur d'être déçue au final...
C'est horrible car c'est une vraie partie de poker...
Je me laisse jusqu'à demain pour prendre une décision et rappeler le syndic pour voir si c'est re confirmé....
Quel casse-tête!!!
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
kindy232 écrit: Hello les gens
J'ai une question ! Voilà... Moi aussi, je me tâte au sujet des syndicats, ou de bloquer mon affectation.. J'ai obtenu mon 10eme voeux, ce qui est plutot pas mal du tout (avec RAPP conjoint).. mais voilà, mon petit doigt me dit que vu le nombre d'agents qu'ils ont pris ici, les syndicats risquent de faire pression pour en faire entrer d'autres sur le département. Je suis affectée dans un centre impôts service (plateforme téléphonique parait-il...si un ancien peut me dire ce qu'il sait à ce sujet... car j'ai un peu peur :whistle: ). Bref, j'aimerais tenter de me rapprocher un peu de ma maison, on ne sait jamais, sur un malentendu... mais voilà! Il se trouve que dans la RAN de mon 6ème voeu, je peux être bien plus loin que ce qu'on me propose là... (3 chances sur 7 que ça soit plus loin et 4 chances sur 7 d'être beaucoup plus pret pour cette RAN.. poker).
merci les copains!
des bisous !
Rien ne t'empêches de faire appel aux syndicats, ils sont d'ailleurs là pour ça, après il est probable qu'ils défendent en priorité les personnes en situation plus délicates que la tienne...
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015