- Remerciements reçus 294
Et après l'obtention du concours...
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Bienvenue ici Talkian!
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fiofio
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Non. Il n'y a pas de limite à la reprise d'ancienneté en catégorie C (contrairement enpepper24 écrit: Regarde ce lien, tout est bien expliqué (cf page 15)
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...e_accueil_C_stag.pdf
Pour la reprise d'ancienneté, il me semble que c'est bloque à 7 ou 8 ans (donc 14 ou 16 ans dans le prive), il y a des échelons que l'on ne peut pas franchir par ce biais, et la remuneration est quasi la même à 20 ou 30 euros prés.
Article 5 du décret 2005-1228 -> www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?ci...LEGIARTI000006413819
- pepper24
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 72
En attendant notre point de chute, bonne soirée à tous.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Finalement il y a une limite dans la reprise d'ancienneté si, tu ne pourras pas aller au delà de l'échelon 11.
Mais bien entendu c'est logique.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Pas de limite d ancienneté ??? J ai 17 ans d anciennetés dans ma derniere sté du privé. Oui je sais je suis vieux ! Je vais être direct au dernier echelon alors ?fiofio écrit:
Non. Il n'y a pas de limite à la reprise d'ancienneté en catégorie C (contrairement enpepper24 écrit: Regarde ce lien, tout est bien expliqué (cf page 15)
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...e_accueil_C_stag.pdf
Pour la reprise d'ancienneté, il me semble que c'est bloque à 7 ou 8 ans (donc 14 ou 16 ans dans le prive), il y a des échelons que l'on ne peut pas franchir par ce biais, et la remuneration est quasi la même à 20 ou 30 euros prés..
Article 5 du décret 2005-1228 -> www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?ci...LEGIARTI000006413819