- Remerciements reçus 30
Et après l'obtention du concours...
- DENIMA74
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #40463
par DENIMA74
Réponse de DENIMA74 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Et oui mais faut attendre encore 2 mois (pour les externes) c'est trop long...... :fou1lc: :fou1lc:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 560
il y a 11 ans 1 semaine #40465
par Talkian
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Effectivement, ça risque d'être un grand moment quand il faudra trouver un logement selon notre résidence d'affectation tout en étant en formation.
Si j'ai bien compté, on aura connaissance de notre affectation, si l'on ne la conteste pas, 2 semaines avant d'aller en formation et ensuite une semaine libre, si elle est accordée, pour le déménagement. On peut considérer qu'on aura dès lors que 3 semaines pour s'organiser. D'où l'importance d'avoir un de nos voeux accepté, j'ai du mal à m'imaginer chercher un logement aussi rapidement en région parisienne.
Sauf si M6 nous fait un "Recherche Appartement ou Maison" Spécial Agent DGFIP
Si j'ai bien compté, on aura connaissance de notre affectation, si l'on ne la conteste pas, 2 semaines avant d'aller en formation et ensuite une semaine libre, si elle est accordée, pour le déménagement. On peut considérer qu'on aura dès lors que 3 semaines pour s'organiser. D'où l'importance d'avoir un de nos voeux accepté, j'ai du mal à m'imaginer chercher un logement aussi rapidement en région parisienne.
Sauf si M6 nous fait un "Recherche Appartement ou Maison" Spécial Agent DGFIP
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kindy232, Yonji
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 236
il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #40466
par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Pour compléter les infos concernant la rémunération... une amie en poste depuis un an et demi m'a confirmé que, primes spéciales mises à part (IDF, enfants à charge..), personne à sa connaissance ne touche moins de 1680-1700€ nets par mois dans son entourage...
Concernant le délai pour se loger le cas échéant... et pour reprendre ce que dit Talkian, lorsque l'on connaitra le projet d'affectation le 26 mai (si tout va bien), on pourra ne pas contester mais attention... n'oubliez pas qu'il est précisé que notre affectation pourra être révisée même si on ne le demande pas(uniquement si ça nous avantage), sauf si l'on renvoi le document joint au dossier de demande de 1ère affectation que l'on a envoyé, précisant que le projet nous convient, dans quel cas pas de surprise possible. Donc ne cherchez pas un logement trop rapidement suite au projet, attendez le 10 juin :whistle: même si vous ne demandez pas expressément la révision de votre affectation, on ne sait jamais ! :coeur:
Concernant le délai pour se loger le cas échéant... et pour reprendre ce que dit Talkian, lorsque l'on connaitra le projet d'affectation le 26 mai (si tout va bien), on pourra ne pas contester mais attention... n'oubliez pas qu'il est précisé que notre affectation pourra être révisée même si on ne le demande pas(uniquement si ça nous avantage), sauf si l'on renvoi le document joint au dossier de demande de 1ère affectation que l'on a envoyé, précisant que le projet nous convient, dans quel cas pas de surprise possible. Donc ne cherchez pas un logement trop rapidement suite au projet, attendez le 10 juin :whistle: même si vous ne demandez pas expressément la révision de votre affectation, on ne sait jamais ! :coeur:
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par kindy232.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nice.s, Yonji
- Rimka75
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 37
il y a 11 ans 1 semaine #40505
par Rimka75
Réponse de Rimka75 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour je viens de recevoir le dossier comptable
J'habite dans le bas rhin
Bonne fin de journée a vous tous et vive ce site
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Freddio, Rudy67, Yonji
- Freddio
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 99
il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #40508
par Freddio
Bonjour,
Tu peux me dire si c'était une lettre avec AR stp?
J'ai reçu un avis de passage de mon facteur, donc si t'as du signer à la réception du courrier, peut être que c'était ça... :study:
Réponse de Freddio sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Rimka75 écrit: Bonjour je viens de recevoir le dossier comptable
Bonjour,
Tu peux me dire si c'était une lettre avec AR stp?
J'ai reçu un avis de passage de mon facteur, donc si t'as du signer à la réception du courrier, peut être que c'était ça... :study:
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par Freddio.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji