- Remerciements reçus 7310
Épreuve orale : les questions posées
- Yonji
-
- ONEpiece
-
chtidunkerquois écrit:
Id_974 écrit: Bonjour à tous,
Il y a quelque chose qui me taraude dans mes révisions... j’aurais voulu savoir si l’assiette pour le calcul de la taxe d’habitation et la taxe foncière est la même? Je vois un peu partout pour les deux « la valeur locative du logement » ou « valeur locative du bien ». Je pensais que pour la TF ce serait davantage la valeur locative du bien foncier. Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait gentil
La réponse est non, et tu n'a pas à savoir ça pour l'oral.
Vous allez trop dans le détail dans vos révisions. Missions, savoir quelques taxes, quelques actus de la dgfip et la dgddi, lire la déontologie, le référentiel Marianne et le rapport d'activité.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
Yonji écrit:
chtidunkerquois écrit:
Id_974 écrit: Bonjour à tous,
Il y a quelque chose qui me taraude dans mes révisions... j’aurais voulu savoir si l’assiette pour le calcul de la taxe d’habitation et la taxe foncière est la même? Je vois un peu partout pour les deux « la valeur locative du logement » ou « valeur locative du bien ». Je pensais que pour la TF ce serait davantage la valeur locative du bien foncier. Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait gentil
La réponse est non, et tu n'a pas à savoir ça pour l'oral.
Vous allez trop dans le détail dans vos révisions. Missions, savoir quelques taxes, quelques actus de la dgfip et la dgddi, lire la déontologie, le référentiel Marianne et le rapport d'activité.
Totalement d'accord. Je vais même encore moins dans le détail
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 332
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-