Affectations 2014 concours catégorie C

• deydey
  • Portrait de deydey
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18989 par deydey
Réponse de deydey sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci @margot, si je comprends bien je peux mettre
1) ddfip val de marne - ran Créteil
2) ddfip val de merne -ald

En fait c'est comme la filière fiscale
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • johnfdny
  • Portrait de johnfdny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18992 par johnfdny
Réponse de johnfdny sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Marine279 écrit: 200 et quelques c'est pas mal déjà :)
Et au moins avec un RDV avec les RH on te dira s'il est conseillé d'en faire plus ou non (en fonction des régions que tu as classées, certainement)

Bonjour,

Je suis arrivé à 359 vœux, en partant de chez moi par cercles concentriques et surtout en considérant un déplacement de 400 kms sans trop de problèmes insurmontables - même s'il va y en avoir !

coralie écrit: Une question aux personnes qui ont déjà envoyées leurs documents remplis par courriel.

Avez vous joint également les pièces justificatives demandées par mail. Faite vous un doublon papier ?

Merci de vos retours

Bonjour,

Je ne vais rien retourner par mail. Je vais privilégier une bonne lettre recommandée via La Poste en recommandé R3. Par contre oui j'ai ajouté toutes les pièces jointes demandées.

@+ .
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
  • margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18993 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@deydey: oui c'est ce que j'ai compris
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18994 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

margot écrit: Je reviens sur la liste des RAN publiée par les syndicats: si on choisit la filière fiscale on est forcément affecté sur une des villes (RAN) de la première colonne, la 2ème colonne concerne uniquement les trésoreries donc filière GP, c'est bien cela?
Par exemple si on prend la RAN de Chartres, si on est FF on est forcément sur Chartres, on ne peut pas être sur une des villes rattachées telles Auneau, Courvilles sur Eure..?

Malheureusement, pas forcément ...

En règle générale oui, mais par exemple sur la RAN de Lyon est rattachée Villeurbanne et il y a des services fiscaux à Villeurbanne.

Après, vous êtes une année charnière et l'année dernière ça ne se passait pas de la même façon (en FF on classait des RAN, en GP on classait des départements).

Dans tous les cas si vous êtes affectés en FF, vous n'irez évidemment pas dans les villes où il n'y a pas de services fiscaux. Mais là le gros souci c'est de savoir où il y a des services fiscaux ...
Car il y a forcément des services GP dans toutes les villes citées sur les RAN + villes rattachées ; par contre il n'y a pas forcément de services fiscaux dans les villes rattachées.

J'avoue que du coup c'est carrément plus compliqué pour vous.

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji
  • margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18997 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci pour ta réponse Marine, même si j'avoue qu'elle me désespère un peu :(
Je voyais les choses plus simplement.

Déjà au début je pensais prendre GP (me disant il y a plus de trésoreries, particulièrement dans mon coin) et là je m'aperçois qu'il y a beaucoup moins de postes et de départements ouverts qu'en FF.
Alors je me dis autant prendre FF plutôt que de prendre le risque de rester sur GP et être affectée à "tataouine les bains" puisqu'il y a plus de postes. Et je me dis encore (oui je sais je me parle beaucoup :whistle: ) puisque les villes RAN sont FF, y a qu'à prendre les RAN qui ne sont pas trop éloignées, y aura pas de surprise. Et bien non, c'est pas ça :fou3lc

Il n'y a aucun moyen de savoir quelles villes rattachées aux RAN sont FF ou non?
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş