Affectations 2014 concours catégorie C

• drine83
  • Portrait de drine83
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #18114 par drine83
Réponse de drine83 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir. J'ai déjà reçu le courrier et fais la visite médicale. Mais ça dépend des départements. Il ne faut pas s'inquiéter. Ils ne vont oublier personne.

Admise LP catégorie C 2013-2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FDurag, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • FDurag
  • Portrait de FDurag
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18117 par FDurag
Réponse de FDurag sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

drine83 écrit: Bonsoir. J'ai déjà reçu le courrier et fais la visite médicale. Mais ça dépend des départements. Il ne faut pas s'inquiéter. Ils ne vont oublier personne.

Merci pour ta réponse, est-ce que c'est la direction départementale qui convoque pour la visite médicale ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Charmel
  • Portrait de Charmel
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18118 par Charmel
Réponse de Charmel sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour la visite médicale, dans mon cas, j'ai reçu un mail de la direction départementale me confirmant mon rang dans la LP & me demandant de passer cette fameuse VM, avec en pièce jointe la liste des médecins agréés et le document que le médecin doit remplir.
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18120 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Fdurag

Non je ne sais pas encore dans quelle école de formation je serais. J'ai juste envoyé un email à l'école pour voir s'ils avaient déjà des infos.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
  • isa1982
  • Portrait de isa1982
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #18131 par isa1982
Réponse de isa1982 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir,
J ai recu un appel ce soir de ma ddfip pour me demander mes disponibilités pour la visite médicale.
Elle m a dit qu elle m enverrait un mail avec tous les documents dont j aurais besoin pour cette visite.
Pour info j ai passé le concours dans l Ain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu