Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• auvergne81
  • Portrait de auvergne81
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15907 par auvergne81
Pour notre cession, il y avait 2 absents sur 14. En gros 12 à 15% d'absents je pense, mais bon, je ne compte pas sur le fait que les autres se soient plantés ou ne soient pas venus mais plutôt sur mes propres résultats. à suivre ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15908 par ALEX78
tOUT CELA PROUVE QUE L'ATTENTE EST NON SEULEMENT LONGUE MAIS AUSSI DOULOUREUSE!!!VITE LES RESULTATS C'EST UN SUPPLICE :fou3lc

auvergne81 écrit: Pour notre cession, il y avait 2 absents sur 14. En gros 12 à 15% d'absents je pense, mais bon, je ne compte pas sur le fait que les autres se soient plantés ou ne soient pas venus mais plutôt sur mes propres résultats. à suivre ...

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15909 par JPA
Bonjour à tous,
Quitte à me répeter je pense que l'évaluation des notes de l'oral sont bien trop subjectives pour être intégrer au mode de calcul.
Inutile de nous torturer les méningues nous allons bientôt avoir les résultats et chacun de nous à encore toutes ses chances.
Le tout sera d'être sur la LP même avec la plus basse des notes.
Cordialement.

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

• doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15910 par doudou94
bonjour,
seulement 1 absent dans la session
mais la personne de l'accueil m'a informé qu'il y avait environ chaque année entre 10 et 15% d'absents et surtout en province

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral

• sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15911 par sabrina576

nourredine écrit: @sabrina576 écrit :
perso, d'après les stats, je m'étais dit que le seuil d'admission serait de 65/66 points.

Comment tu as pu trouver ce seuil d’admission estimé ? parce que j'en ai trouvé à peu le meme mais avec une méthode de calcul :whistle:

et bien j'ai les maths dans la peau! lol :whistle:
sérieusement, j'ai regarder les statistiques des années passées (j'ai suivi ton lien mais je connaissais déjà cette page) j'ai visualisé et regarder les écarts puis j'ai fait la même chose avec cette année.
cordialement

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama