Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• nourredine
  • Portrait de nourredine
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15900 par nourredine
@Hercule
concernant les notes du cas pratique 2011 elles étaient élevées ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15901 par Hercule
Globalement on ne peut pas vraiment savoir mais je sais que ça pouvait allé jusqu’à 18. D'ailleurs il y a une copie disponible sur le site en téléchargement copie Ignatus. Moi je n'ai eu que 15.5 au qcm et 12.25 au cas pratique, et 11 a l'oral. Avec ces notes j'étais bien placé sur la liste complémentaire. Ce qui serait impossible en 2012 et qui sera impossible en 2013 avec de telles notes. Mon avis est donc que les notes du cas pratique de 2011 sont inférieures a celle de 2012 (en 2012 j'ai 14.75 au cas pratique).
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Hercule.

• Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15903 par Florian

Mélaniem écrit: Que veut dire "les points" ? en dessous de notre photo profil ?

Ce sont les points gagnés aux QCM automatisés du site.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages

• coralie
  • Portrait de coralie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15904 par coralie
Bonjour à tous,

Puisqu'on est en pleine réflexion sur le nombre de points nécessaires pour être admis, peut être faut-il également s'interroger sur le nombre de candidats (sur les 3001) qui ne se sont pas présentés lors des épreuves orales.

Pour ma session sur 14 candidats si mes souvenirs sont bons, trois ne se sont pas présentés.

Avez vous eu des retours vous à ce sujet?

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15906 par sergio57
Bonjour,

Lors de mon passage, il y avait une seule absente. J'avais entendu la femme qui s'occupait d'accueillir les candidats dire à une autre personne que cette année y avait plus de monde. Elle disait même "Ils cherchent vraiment du travail"..

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama