Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• boukou67
  • Portrait de boukou67
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15895 par boukou67
merci nour dine

est ce que tu peux mettre en plus à coté du nombre de candidats admissible/admis le seuil on y verra plus clair à mon avis

et quelque chose qui n'a rien à voire je me suis aussi inscrit pour le concours de l'Insee et j'ai pas reçu de convocation et toi?
j'ai perdu mon identifiant et mot de passe comment je peux faire ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Indecis
  • Portrait de Indecis
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15896 par Indecis
Bonjour,
J'ai eu les memes questions que vous. J'ai plutot bien répondu.
Un point noir : Ils m'ont attaqués sur le travail en équipe et la confiance envers mes collègues après que j'ai dit que mon defaut etait de toujours controler derriere les autres.

J'ai donc jouer le quitte ou double pour marquer le jry lors de la dernière question :
" Idealement et hors DGFIP, que feriez vous ? "

J'ai dit " Président de la république pour servir mon pays et imposer ma vision " .

Bref, décompressez et moquez vous du premier eliminer :jesors:

2016 : Master droit social et tentative Inspecteur du travail/prof ses
2015 : Réussite Concours Contrôleur DGFIP
2015 : Etudiant L3 IPAG, L3 AES et Agent DGFIP
2014 : Deug AES et réussite concours agent DGFIP
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Indecis.

• Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15897 par Hercule
@boukou67

Ce n'est pas tout a fait vrai. On peut le constater. En 2011 2012 il y a 513 admis pourtant l'admission est a 66. En 2012 2013 il y 540 admis pourtant l'admission est a 70. Donc ton raisonnement ne tient pas forcément la route.
Cela dépend surtout de la difficulté du cas pratique qui était une torture en 2011 (selon certains).
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Hercule.

• boukou67
  • Portrait de boukou67
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15898 par boukou67
à hercule tu as tout à fait raison

il faut rajouter ce paramètre : difficulté de l'épreuve le souci c'est que cette difficulté est relative d'où une fois plus d'autre paramètre lol

si tu pouvais mettre tous les résultat admissible/admis en nombre et seuil plus difficulté des sujets etc. ca serait cool

merci

• Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15899 par Hercule
nourredine l'a deja fait a cette page. en terme de difficulté selon moi 2011>2013>2012

www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...tart,282/view,topic/

En 2011 le cas pratique était plus dure car il fallait apporter des connaissances qui n'étaient pas dans le dossier contrairement a 2012 et 2013. De plus il n'était pas indiqué en combien de ligne il fallait répondre aux questions. Beaucoup de personnes ont du faire des paragraphes trop longs et perdre du temps sur la première partie alors que ce n'était pas attendu. Conséquence les rédactions ont été expédiées par manque de temps. D'ou l'apparition des consignes (nombre de lignes) pour l'épreuve de 2012.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nourredine, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama