concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #203 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Salut!la mauvaise nouvelle d'un non-appel semble malheureusement se confirmer d'après les derniers messages postés.Je me demandais aussi pourquoi il n'y avait que la cfdt qui avait publié l'info,les articles publiés par Zazatte donne une bonne explication à cela.Il nous faut nous plier à cette décision politique,comme dans le privé où il faut suivre les ordres du boss...C'est dur pour la lc interne et pour les 1ers de la lc externe,mais ce n'est surement pas la 1ère année où cette situation se produit.On a pas de bol,peut-être que l'an prochain nous aurons de super notes et serons sur lp aux 1ères places mais que là il appelleront toute les lc car il y aura de gros besoins.C'est le 1er concours que je passe et maintenant je sais qu'un concours ça peut aussi être quelque part une loterie.Comme me disait un ami fonctionnaire,l'administration n'est pas très logique,ou alors possède une logique particulière :).Retentons ce concours,nous n'avons rien à perdre,d'autres l'ont eu après plusieurs tentatives.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #218 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

Katimini écrit: (..) Au lieu de cela, ils donnent des indications de vote et apprécient d'avoir été reçus par Monsieur le Président de la République qui a su très bien noyer le poisson... (Après les chats voilà les poissons attention BB va nous interpeler).
Bonne révision...


bon quand cela a bugé je voulais répondre à ce message que j'avais enfin compris la "blagounette" avec les chats et les poissons...( je suis blonde ou quoi?) Ahahahah je peux pas mettre de smileys !

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #220 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

Zazatte écrit:

Katimini écrit: (..) Au lieu de cela, ils donnent des indications de vote et apprécient d'avoir été reçus par Monsieur le Président de la République qui a su très bien noyer le poisson... (Après les chats voilà les poissons attention BB va nous interpeler).
Bonne révision...


bon quand cela a bugé je voulais répondre à ce message que j'avais enfin compris la "blagounette" avec les chats et les poissons...( je suis blonde ou quoi?) Ahahahah je peux pas mettre de smileys !

j'suis loin d'être blonde mais j'ai toujours pas compris moi lol :-)
Pareil, plus de smileys

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #221 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Dans un précédent message je disais qu'ils avaient d'autres chats à fouetter ( et je précisais non pas les chats )
et là Katimini disait "Au lieu de cela, ils donnent des indications de vote et apprécient d'avoir été reçus par Monsieur le Président de la République qui a su très bien noyer le poisson... (Après les chats voilà les poissons attention BB va nous interpeler)."

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #236 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
j'ai mis du temps mais j'ai enfin compris ouf :P

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.