- Remerciements reçus 128
concours 2011-2012 attente listes complémentaires
- chris75
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 3 jours #1552 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
et encore là on ne parle que de la filière fiscale !!! quels sonts les besoins de l'autre filière ???
Une petite manif ça vous dit ??? Nous aussi on veut se faire entendre.... :panodehors:
Une petite manif ça vous dit ??? Nous aussi on veut se faire entendre.... :panodehors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
il y a 13 ans 3 jours - il y a 13 ans 3 jours #1553 par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Ça reste une drôle de politique : quand on ferme une trésorerie de proximité, on transfère le travail dans un autre service (un SIP généralement) et le personnel devrait suivre, il n'y a donc pas de raison de supprimer des postes. Et ce n'est pas une bonne image de supprimer des services publics dans le milieu rural.
Mais c'était un des objectifs de la fusion : supprimer des services ›› supprimer des postes = économies.
Je ne sais pas si dans la filière de gestion publique il y a autant de suppressions. Il doit y en avoir, certaines trésoreries du secteur public local ferment ce qui n'enchante pas les collectivités territoriales rurales qui perdent un interlocuteur de conseil, mais cette filière est en contact permanent avec les élus locaux ce qui fait que l'aspect politique est plus fort et en ligne directe.
En tout cas, on fait une drôle de tête quand on entend les gouvernements successifs indiquer qu'ils vont lutter contre la fraude et pour l'équité fiscales alors qu'ils font de la DGFIP (ou du ministère de l'Économie et des Finances) le deuxième point de suppression de postes en valeur après le ministère de la Défense et sûrement le premier en pourcentage (la Défense ayant des effectifs plus importants).
Mais c'était un des objectifs de la fusion : supprimer des services ›› supprimer des postes = économies.
Je ne sais pas si dans la filière de gestion publique il y a autant de suppressions. Il doit y en avoir, certaines trésoreries du secteur public local ferment ce qui n'enchante pas les collectivités territoriales rurales qui perdent un interlocuteur de conseil, mais cette filière est en contact permanent avec les élus locaux ce qui fait que l'aspect politique est plus fort et en ligne directe.
En tout cas, on fait une drôle de tête quand on entend les gouvernements successifs indiquer qu'ils vont lutter contre la fraude et pour l'équité fiscales alors qu'ils font de la DGFIP (ou du ministère de l'Économie et des Finances) le deuxième point de suppression de postes en valeur après le ministère de la Défense et sûrement le premier en pourcentage (la Défense ayant des effectifs plus importants).
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 13 ans 3 jours par Florian.
- jadee
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 205
il y a 13 ans 3 jours - il y a 13 ans 3 jours #1555 par jadee
Réponse de jadee sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
lol je me mets dans leur peau (ministere):" Vous n'êtes même pas encore entrés vous voulez déjà faire grève!!!! pour la peine niette mouhahahahahaha!!!!!!
:panodehors:
:panodehors:
Dernière édition: il y a 13 ans 3 jours par Florian. Raison: Fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
- Tom95974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 44
il y a 13 ans 3 jours #1556 par Tom95974
Concours Commun Catégorie C 2012 : ADMIS
Réponse de Tom95974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
personnellement, je vais encore me répéter mais, je fulmine ! PERSONNE n'a été appelé ! c'est scandaleux ! et pas une nouvelle, on te laisse mijoter... c'est lamentable !
Concours Commun Catégorie C 2012 : ADMIS
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 13 ans 3 jours #1557 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour
Fallait s'y attendre si appel, il y aurait du avoir, ça aurait était fait depuis longtemps. Domien je te sens très exaspéré.
j'aimerais bien avoir des témoignage des derniers de la LP pour connaitre leur ressenti. Ils doivent sacrément souffler, car ça se joue à si peu de point pour basculer en LC ou inversement. Allez on efface tout et on recommence.
Fallait s'y attendre si appel, il y aurait du avoir, ça aurait était fait depuis longtemps. Domien je te sens très exaspéré.

j'aimerais bien avoir des témoignage des derniers de la LP pour connaitre leur ressenti. Ils doivent sacrément souffler, car ça se joue à si peu de point pour basculer en LC ou inversement. Allez on efface tout et on recommence.
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2