- Remerciements reçus 718
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
Moi j ai eu un mail d un syndicat qui m a dit que la rentrée était le 18 mai avec prise de poste au 3 aout.chtidunkerquois écrit:
SOIF écrit: Bonsoir, si ça peut aider certains d'entre nous, j'ai eu un responsable du syndicat aujourd’hui pour des informations concernant la LC voici ce qu'il m'a dit: Nous avons demandé lors d'une réunion avec l'administration le recrutement de l'ensemble de la liste complémentaire. Normalement l’administration aurait du recruter 350 agents de plus sur la lc interne. Il n ya plus de lc en interne donc il devrait avoir un appel en LP . Nous l'avons demandé et nous sommes en attente d'une réponse. Il y aura des renonciation aux concours. D'ici la fin de l'année il aura des départs à la retraite non connus par l'administration.
En gros c'est àa et doit patienter même si c'est difficile.
Perso j'ai déjà commencé à réviser pour les:( concours d'autres ministères en attendant si je serai appelée au pire je repasserai l'an prochain.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bizarre ça ressemble au discours donné par les agents déjà en place...et présent ici sur le forum...
(:whistle: )
- Patou68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 363
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
- A0333
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 111
- Lains
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 81
C'est gratuit, mais c'est juste pour rigoler hein
Agent des Finances Publiques
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Lains écrit: En tout cas, on sait que les correcteurs ne pénalisent pas pour les fautes d'orthographe :sante:
C'est gratuit, mais c'est juste pour rigoler hein
Si si, ça peut même coûter 2 points en moins sur la copie.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale