Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• SOIF
  • Portrait de SOIF
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149548 par SOIF
Bonsoir, si ça peut aider certains d'entre nous, j'ai eu un responsable du syndicat aujourd’hui pour des informations concernant la LC voici ce qu'il m'a dit: Nous avons demandé lors d'une réunion avec l'administration le recrutement de l'ensemble de la liste complémentaire. Normalement l’administration aurait du recruter 350 agents de plus sur la lc interne. Il n ya plus de lc en interne donc il devrait avoir un appel en LP . Nous l'avons demandé et nous sommes en attente d'une réponse. Il y aura des renonciation aux concours. D'ici la fin de l'année il aura des départs à la retraite non connus par l'administration.
En gros c'est àa et doit patienter même si c'est difficile.
Perso j'ai déjà commencé à réviser pour les:( concours d'autres ministères en attendant si je serai appelée au pire je repasserai l'an prochain. :( :( :( :( :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, xquepsg
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #149549 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

SOIF écrit: Bonsoir, si ça peut aider certains d'entre nous, j'ai eu un responsable du syndicat aujourd’hui pour des informations concernant la LC voici ce qu'il m'a dit: Nous avons demandé lors d'une réunion avec l'administration le recrutement de l'ensemble de la liste complémentaire. Normalement l’administration aurait du recruter 350 agents de plus sur la lc interne. Il n ya plus de lc en interne donc il devrait avoir un appel en LP . Nous l'avons demandé et nous sommes en attente d'une réponse. Il y aura des renonciation aux concours. D'ici la fin de l'année il aura des départs à la retraite non connus par l'administration.
En gros c'est àa et doit patienter même si c'est difficile.
Perso j'ai déjà commencé à réviser pour les:( concours d'autres ministères en attendant si je serai appelée au pire je repasserai l'an prochain. :( :( :( :( :(

C'est bizarre ça ressemble au discours donné par les agents déjà en place...et présent ici sur le forum...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, A0333
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149551 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
On en revient au même point de toute façon, ce n'est pas parce que les syndicats ont exigé quelque chose que leur requête va aboutir .
Donc encore une fois : Patience, et rien d'autre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721, A0333
  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #149567 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Sincèrement bien que les syndicats puissent être d'une grande aide sur beaucoup de sujet, merci de ne pas parler de ce genre de chose sur ce sujet :

*Cela remet de l'huile sur le feu , et cela va animer encore des heures des discussions sur notre administration qui n'ont pas lieu d'être.
*Sur Ulysse nous n'avons toujours rien, et pourtant même quand je travaille pas je passe dessus pour essayer d'avoir l'information pour les potentiels futurs collègues.
*J'ai déja fait un rappel sur le sujet à de nombreuses reprises , donc merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster quelques choses. Ce n'est pourtant pas difficile.

Je ne veux pas être acerbe dès le matin. Nous sommes les premiers à comprendre que cette attente est : longue, frustrante, stressante et avec un manque important d'information.
Mais en ce 29 Janvier 2020, nous n'avons toujours pas d'information de Bercy à vous communiquer.

Bon courage à tous .

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, ujoevany, OLIVE60, Titi31200 et 16 autres personnes ont également dit merci.
  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149569 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Cathari86 écrit: Sincèrement bien que les syndicats puissent être d'une grande aide sur beaucoup de sujet, merci de ne pas parler de ce genre de chose sur ce sujet :

*Cela remet de l'huile sur le feu , et cela va animer encore des heures des discussions sur notre administration qui n'ont pas lieu d'être.
*Sur Ulysse nous n'avons toujours rien, et pourtant même quand je travaille pas je passe dessus pour essayer d'avoir l'information pour les potentiels futurs collègues.
*J'ai déja fait un rappel sur le sujet à de nombreuses reprises , donc merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster quelques choses. Ce n'est pourtant pas difficile.

Je ne veux pas être acerbe dès le matin. Nous sommes les premiers à comprendre que cette attente est : longue, frustrante, stressante et avec un manque important d'information.
Mais en ce 29 Janvier 2020, nous n'avons toujours pas d'information de Bercy à vous communiquer.

Bon courage à tous .

Tu as tout à fait raison....Tant qu'il n'y a rien d'officiel, ça ne sert à rien de donner des infos qui ne sont pas sûres.....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, yo