Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• Moi2019LC
  • Portrait de Moi2019LC
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149503 par Moi2019LC
Réponse de Moi2019LC sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Complètement... Je m'e dit qu'il faut que j'arrête de venir ici et je me connecte 3 fois par jour pour voir si il y a du nouveau... J'aimerai qu'ils fassent un premier appel quitte à ne pas être dedans... Ça me motiverai un peu pour recommencer à bosser... Là j'en ai ma claque...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Esemeralda, Satrn
Le sujet a été verrouillé.
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149518 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Moi aussi je consulte le forum et mes mails chaque jour, mais de toute façon inutile de stresser puisque ça peut être comme ça jusqu'à juillet voire plus tard.
Ils devraient mettre en place une date butoire d'appel de la LC pour éviter de faire galérer les candidats, on nous répète sans cesse que ça peut arriver comme ça peut ne jamais arriver mais ils devraient se mettre à notre place voir ce que ça fait d'être en permanence dans l'expectative.
J'espère qu'un premier appel aura lieu avant Mars si possible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149519 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Zlatan31 écrit: Moi aussi je consulte le forum et mes mails chaque jour, mais de toute façon inutile de stresser puisque ça peut être comme ça jusqu'à juillet voire plus tard.
Ils devraient mettre en place une date butoire d'appel de la LC pour éviter de faire galérer les candidats, on nous répète sans cesse que ça peut arriver comme ça peut ne jamais arriver mais ils devraient se mettre à notre place voir ce que ça fait d'être en permanence dans l'expectative.

La date butoir c'est la veille du prochain pour concours (du moins pour la DGFIP, pour la douane, c'est jusqu'au 22 mars)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149520 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Non mais quand je fais allusion à une date butoire je parle évidemment d'une date qui soit fixée bien avant le prochain concours, je pense que c'est contrariant pour tout le monde de devoir attendre octobre 2020 pour être fixé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn
  • Johny Happyday
  • Portrait de Johny Happyday
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149529 par Johny Happyday
Réponse de Johny Happyday sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Zlatan31 écrit: Moi aussi je consulte le forum et mes mails chaque jour, mais de toute façon inutile de stresser puisque ça peut être comme ça jusqu'à juillet voire plus tard.

Inutile de regarder ta boite mail, les dés sont jetés pour toi.
A l'année prochaine mon petit seumeur Zlatounet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, A0333