- Remerciements reçus 33
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- Moi2019LC
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
Ils devraient mettre en place une date butoire d'appel de la LC pour éviter de faire galérer les candidats, on nous répète sans cesse que ça peut arriver comme ça peut ne jamais arriver mais ils devraient se mettre à notre place voir ce que ça fait d'être en permanence dans l'expectative.
J'espère qu'un premier appel aura lieu avant Mars si possible.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Zlatan31 écrit: Moi aussi je consulte le forum et mes mails chaque jour, mais de toute façon inutile de stresser puisque ça peut être comme ça jusqu'à juillet voire plus tard.
Ils devraient mettre en place une date butoire d'appel de la LC pour éviter de faire galérer les candidats, on nous répète sans cesse que ça peut arriver comme ça peut ne jamais arriver mais ils devraient se mettre à notre place voir ce que ça fait d'être en permanence dans l'expectative.
La date butoir c'est la veille du prochain pour concours (du moins pour la DGFIP, pour la douane, c'est jusqu'au 22 mars)
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
- Johny Happyday
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
Zlatan31 écrit: Moi aussi je consulte le forum et mes mails chaque jour, mais de toute façon inutile de stresser puisque ça peut être comme ça jusqu'à juillet voire plus tard.
Inutile de regarder ta boite mail, les dés sont jetés pour toi.
A l'année prochaine mon petit seumeur Zlatounet