- Remerciements reçus 1791
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
Cela a été le cas l'année dernière sur Ulysse.
Et si jamais on a cette information, on vous la communiquera bien entendu.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir certes, beaucoup ont raison sur ce point.
Avoir de l'optimiste est une très bonne chose. J'essaye juste de rester factuelle.
Je serais la première soulagée a voir plein de nouveau collègues de LC.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- Mimou.Marine
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 125
Dans tous les cas rien ne sert de se "chamailler" certains ne sont même pas sur cette liste complémentaire donc il faut en être fier et se dire qu'on peut encore mieux faire et on aura peut être la surprise et la chance d'être appelés au cours de l'année. Le but d'un forum est de s'entraider et se soutenir pas de se tirer dans les pattes, personne n'a tort ou raison perso à moins de savoir lire dans une boule de cristal pour savoir si la LC sera appelée ou non. :huh: :blink:
AAFIP 2019 : Dans les 500 LC
AAFIP 2020: Dans les 800 LP
- Mimou.Marine
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 125
Cathari86 écrit: Dans tous les cas si appel il y a nous auront normalement les informations relayés en interne.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir certes, beaucoup ont raison sur ce point.
Avoir de l'optimiste est une très bonne chose. J'essaye juste de rester factuelle.
:merci3:
AAFIP 2019 : Dans les 500 LC
AAFIP 2020: Dans les 800 LP
- LauLo.1192
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 37
merci a toi ! Et oui cest tout a fait possible quils n'appellent personne, on verra bien. Ca serait super, je suis tellement motivée pour bosser à la DGFIP. Sinon on se dira à l'année prochaineCathari86 écrit: Dans tous les cas si appel il y a nous auront normalement les informations relayés en interne.
- Esemeralda
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
Cathari86 écrit: Dans tous les cas si appel il y a nous auront normalement les informations relayés en interne.
Merci
L'année dernière les 2 appels on eu lieu à quels dates exactement ?
« Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs. » Marcel Proust