Affectations

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #137542 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Affectations

lyrona écrit: 13 juin ça fait très long :informatiqu

Tu es affectée où ? moi, j'ai obtenu le 13... Donc, j'attends de savoir où exactement dans le département

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #137547 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Affectations
Le 06.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019

• guillaume1987
  • Portrait de guillaume1987
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #137668 par guillaume1987
Réponse de guillaume1987 sur le sujet Affectations
Je ne m'y attendais pas mais j'ai eu le 56, en premier choix, super content donc. En espérant ne pas être affecté a l'autre bout du département, mais même, le principal c'était le 56.
je n'étais pourtant pas très très bien placé au concours (160ème), mais je suppose que mon ptit garçon a du peser lourd dans la balance !

je me pose la question des affectations dans les DOM, j'ai de la famille a Tahiti, j'ai lu quelque part que les places étaient d'abord réservés aux gens originaire de ces îles, ce qui est bien normal, mais il y a t'il régulièrement des agents Cat C affectés la bas ? ou est ce utopique de penser qu'un jour j'aurais la chance d'y être envoyé ?

a bientot
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par guillaume1987.

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #137670 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Affectations

guillaume1987 écrit: Je ne m'y attendais pas mais j'ai eu le 56, en premier choix, super content donc. En espérant ne pas être affecté a l'autre bout du département, mais même, le principal c'était le 56.
je n'étais pourtant pas très très bien placé au concours (160ème), mais je suppose que mon ptit garçon a du peser lourd dans la balance !

je me pose la question des affectations dans les DOM, j'ai de la famille a Tahiti, j'ai lu quelque part que les places étaient d'abord réservés aux gens originaire de ces îles, ce qui est bien normal, mais il y a t'il régulièrement des agents Cat C affectés la bas ? ou est ce utopique de penser qu'un jour j'aurais la chance d'y être envoyé ?

a bientot

Ca me parait compliqué.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #137673 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Affectations

Yonji écrit:

guillaume1987 écrit: Je ne m'y attendais pas mais j'ai eu le 56, en premier choix, super content donc. En espérant ne pas être affecté a l'autre bout du département, mais même, le principal c'était le 56.

a bientot

Ca me parait compliqué.

Mais ça reste possible, faut guetter Ulysse, parfois des offres de postes y sont publiés.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale