- Remerciements reçus 2419
Affectations
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
asmaxD écrit: Bonjour a tous
Je suis affecte a la dircofi idf ( je connais pas)
Je viens du 62 j aimerai savoir si il y a des aides (département. Region. Organisme...) 0pour les frais de déplacements annuels. Mon forfait me coûte 500 euros par mois
Merci de vos réponses
La direction te remboursera à hauteur de 50% tes trajets quotidien dans la limite d'un plafond d'environ 80 euros mensuel (je n'ai plus en tête le montant exact).
Pour le reste c'est niet sauf à voir avec des organismes externes à notre ministère mais j'en doute quelque peu car c'est un choix personnel pour convenance de faire l'aller-retour quotidien sur une aussi longue distance (même si cela peut se justifier de par une situation particulière, ce n'est pas un jugement mais une constatation).
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Farrek écrit:
asmaxD écrit: Bonjour a tous
Je suis affecte a la dircofi idf ( je connais pas)
Je viens du 62 j aimerai savoir si il y a des aides (département. Region. Organisme...) 0pour les frais de déplacements annuels. Mon forfait me coûte 500 euros par mois
Merci de vos réponses
La direction te remboursera à hauteur de 50% tes trajets quotidien dans la limite d'un plafond d'environ 80 euros mensuel (je n'ai plus en tête le montant exact).
Pour le reste c'est niet sauf à voir avec des organismes externes à notre ministère mais j'en doute quelque peu car c'est un choix personnel pour convenance de faire l'aller-retour quotidien sur une aussi longue distance (même si cela peut se justifier de par une situation particulière, ce n'est pas un jugement mais une constatation).
C'est 86,16€, @asmaxD, l'année prochaine lors de ta déclaration 2020 sur les revenus 2019, tu pourras inclure ton abonnement de frais de transport et de pass navigo dans les frais réels ( en enlevant les 86,16 € mensuels remboursés), à faire même si t'es déjà non-imposable car ça fera aussi baisser ton revenu fiscal de référence
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- pippa-hi
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
gary_j_007 écrit: Je voulais une précision aussi: j'ai vu un autre fichier sur la RAN de Noisy le sec qui disait que Bagnolet est rattaché à la RAN.
Quel est le bon fichier? celui qui inclut Bagnolet ou l'autre?
Bonjour,
Sur la RAN de Noisy-Le-Sec tu peux être affecté à Noisy-Le-Sec, Bondy, Montreuil et Rosny sous Bois
Il me semble qu’il n’y a pas de centre à Bagnolet.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
pippa-hi écrit:
gary_j_007 écrit: Je voulais une précision aussi: j'ai vu un autre fichier sur la RAN de Noisy le sec qui disait que Bagnolet est rattaché à la RAN.
Quel est le bon fichier? celui qui inclut Bagnolet ou l'autre?
Bonjour,
Sur la RAN de Noisy-Le-Sec tu peux être affecté à Noisy-Le-Sec, Bondy, Montreuil et Rosny sous Bois
Il me semble qu’il n’y a pas de centre à Bagnolet.
Dans mes souvenirs du 9-3 il y a une trésorerie municipale à Bagnolet
edit : j'ai confondu avec Montreuil
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019