- Remerciements reçus 2272
Affectations
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
lyrona écrit: J'ai envoyé la fiche avec mes souhaits. La date limite est le 29 mai. Je me demande quand j'aurai le nom et l'adresse de mon service, vu que je devrai commencer le 11 juin.
renseigne toi mais je pense que tu commences pas le 11 juin mais le 18 juin
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Naho
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 253
Idem. J'ai envoyé un mail à ma direction pour leur demander à peu près quand je saurai quel service je vais intégrer, ainsi que la date de prise de poste; j'attends la réponse.lyrona écrit: J'ai envoyé la fiche avec mes souhaits. La date limite est le 29 mai. Je me demande quand j'aurai le nom et l'adresse de mon service, vu que je devrai commencer le 11 juin.
Inspectrice des Finances publiques
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 623
Naho écrit:
Idem. J'ai envoyé un mail à ma direction pour leur demander à peu près quand je saurai quel service je vais intégrer, ainsi que la date de prise de poste; j'attends la réponse.lyrona écrit: J'ai envoyé la fiche avec mes souhaits. La date limite est le 29 mai. Je me demande quand j'aurai le nom et l'adresse de mon service, vu que je devrai commencer le 11 juin.
Pareil, mail envoyé jeudi et j'attends la réponse. J'ai pas demandé quand je commençais mais s'il était bien au courant que j'étais double lauréat car il m'indiquait que j'allais connaitre l'affectation local le 13 juin...
C'est bientôt et on ne sait presque rien sauf la RAN :dry:
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
Tchao écrit:
Naho écrit:
Pareil, mail envoyé jeudi et j'attends la réponse. J'ai pas demandé quand je commençais mais s'il était bien au courant que j'étais double lauréat car il m'indiquait que j'allais connaitre l'affectation local le 13 juin...
C'est bientôt et on ne sait presque rien sauf la RAN :dry:
Je suppose que tu as eu le même mail que moi. Avec un tableau a gauche avec les éléments et à droite les choses à remplir .
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP