- Remerciements reçus 1118
Affectations
- OLIVE60
-
- Padawan
-
lyrona écrit: 13 juin ça fait très long :informatiqu
Tu es affectée où ? moi, j'ai obtenu le 13... Donc, j'attends de savoir où exactement dans le département
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
- guillaume1987
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
je n'étais pourtant pas très très bien placé au concours (160ème), mais je suppose que mon ptit garçon a du peser lourd dans la balance !
je me pose la question des affectations dans les DOM, j'ai de la famille a Tahiti, j'ai lu quelque part que les places étaient d'abord réservés aux gens originaire de ces îles, ce qui est bien normal, mais il y a t'il régulièrement des agents Cat C affectés la bas ? ou est ce utopique de penser qu'un jour j'aurais la chance d'y être envoyé ?
a bientot
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
guillaume1987 écrit: Je ne m'y attendais pas mais j'ai eu le 56, en premier choix, super content donc. En espérant ne pas être affecté a l'autre bout du département, mais même, le principal c'était le 56.
je n'étais pourtant pas très très bien placé au concours (160ème), mais je suppose que mon ptit garçon a du peser lourd dans la balance !
je me pose la question des affectations dans les DOM, j'ai de la famille a Tahiti, j'ai lu quelque part que les places étaient d'abord réservés aux gens originaire de ces îles, ce qui est bien normal, mais il y a t'il régulièrement des agents Cat C affectés la bas ? ou est ce utopique de penser qu'un jour j'aurais la chance d'y être envoyé ?
a bientot
Ca me parait compliqué.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Yonji écrit:
guillaume1987 écrit: Je ne m'y attendais pas mais j'ai eu le 56, en premier choix, super content donc. En espérant ne pas être affecté a l'autre bout du département, mais même, le principal c'était le 56.
a bientot
Ca me parait compliqué.
Mais ça reste possible, faut guetter Ulysse, parfois des offres de postes y sont publiés.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale