- Remerciements reçus 260
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- MattGone
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Amitaf
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
MattGone écrit:
Amitaf écrit:
42loire écrit: Idem quand tu vois les messages qui se repentent et qui t'agacent, une petit coup de souris et Hop. il n'y a plus rien.
chtidunkerquois écrit:
Lindouche92 écrit: Si chtidunquerquois se veux bienveillant alors qu'il commence par soigner sa manière de parler. Depuis que je le lis sur le forum il est toujours pessimiste cassant parfois blessant. Toujours à se plaindre de répéter les mêmes choses. Si Ca agace autant alors pourquoi rester sur le forum. 2012 a été la seule année à Ne Pas appeler la LC. Donc OUI les suppressions sont réelles mais OUI l'espoir est permis!
Sinon une chose simple, quand vous voyez un de mes messages, il y a le bouton de la molette sur la souris, un p'tit coup vers le bas et c'est bon, je suis libre de faire et dire ce que je veux, et si jamais il y a un soucis, je pense que les modérateurs et les admins viendront m'en parler en mp
La diplomatie est une qualité que doit avoir un agent des finances publique. Apprend dès maintenant à la développer, tes interventions sont parfois pertinentes et intéressantes mais y’a l’art et la manière de les amener, on a pas à subir des « putain, vous êtes lourd... » car on se sent tous concerné et personnellement je ne te permets pas de me parler de cette façon. Tu seras amené à rencontrer des personnes que tu devra calmer, peace and love.
Il faut pas être autant susceptible, s'énerver pour un simple "putain vous êtes lourd" c'est quand même exagérer.
C'est dingue maintenant les gens se vexent à la moindre réflexion et sans vouloir être méchant on ne vit pas dans un monde bisounours où tous est beau et gentil
Que bien te fasse alors si ça te conviens!
Faut pas oublier qu’on ne se connaît pas! Faudrait aussi que je l’en remercie ou juste baisser les yeux et dire qu’aujourd’hui c normal de parler de la sorte?
Non, je préfère vivre dans mon monde de bisounours.
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
MattGone écrit: En même temps je comprends que c'est énervant de répéter 20 fois la même chose , il y a une chose très utilise sur un forum qui est la fonction rechercher pour savoir si la question à déjà étais poser. Mais bon c'est la même chose sur tous les forums les personnes préfèrent reposer la questions et que quelqun fasse la recherche à sa place.
Agent depuis octobre 2014
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
42loire écrit: Et alors? Même s'ils reposent la question de nombreuses fois. Quand j’étais sur la liste complémentaire j'ai relise le forum 10 fois et ça m'a jamais dérangé de relire la même question 10 fois.
MattGone écrit: En même temps je comprends que c'est énervant de répéter 20 fois la même chose , il y a une chose très utilise sur un forum qui est la fonction rechercher pour savoir si la question à déjà étais poser. Mais bon c'est la même chose sur tous les forums les personnes préfèrent reposer la questions et que quelqun fasse la recherche à sa place.
Cool pour toi, mais on n'est pas tous pareil ^^
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
chtidunkerquois écrit:
Lindouche92 écrit: On parle de suppression de postes depuis DES années et pourtant depuis des années il y a des vagues d'appels dans la LC...
XXXXXX vous etes mais vous êtes lourd...? Quand on passe de 150 000 agents au moment de la fusion DGI-DGCP en 2008 à 133 000 agents 10 ans après c'est pas des suppression de postes ??????
110 000 même l'année dernière. (133 000 c'est DGFIP+ industrie + insee etc je pense)