- Remerciements reçus 1636
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- bikou
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
bikou écrit: si je peux me permettre, il ne casse pas tout il veux juste que les candidats restent lucide sur le fait que la liste ne peux ne PAS être appelé (cf ceux qui on poireauté la fameuse année)
Merci.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Amitaf
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
bikou écrit: si je peux me permettre, il ne casse pas tout il veux juste que les candidats restent lucide sur le fait que la liste ne peux ne PAS être appelé (cf ceux qui on poireauté la fameuse année)
Je pense (sans parler à leurs place) qu’ils en sont conscients, et que surtout y’a des façons de s’exprimer, c’est plus ça qui m’interpelle.
Merci d’être juste cordiale et respectueu envers chacun.
Bonne journée à tous
- Lindouche92
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 49
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Lindouche92 écrit: Si chtidunquerquois se veux bienveillant alors qu'il commence par soigner sa manière de parler. Depuis que je le lis sur le forum il est toujours pessimiste cassant parfois blessant. Toujours à se plaindre de répéter les mêmes choses. Si Ca agace autant alors pourquoi rester sur le forum. 2012 a été la seule année à Ne Pas appeler la LC. Donc OUI les suppressions sont réelles mais OUI l'espoir est permis!
Sinon une chose simple, quand vous voyez un de mes messages, il y a le bouton de la molette sur la souris, un p'tit coup vers le bas et c'est bon
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale