- Remerciements reçus 177
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
phenix69 écrit:
sej écrit: Il y a du y avoir pas mal de désistements en effet pour qu'un appel soit fait aussi tôt. Il doit y avoir vraiment des besoins à la dgfip pour qu'un appel de 200 personnes se fasse déjà!
Non je ne suis pas d'accord avec vous car sur ULYSSE il est noté que 1851 personnes vont rentrer en activité au 12 juin 2017 donc il ne parle pas de désistement. Si vous remplaciez les désistements il aurait soit marqué le nombre de personnes en activités le 12 juin est de 1648 soit il n'aurait rien mis sur le nombre.
Donc pour moi vous ne remplacez pas les désistement mais ils ont peut être pris la mesure du PAS et du personnel qu'il va falloir avoir en centre contact
1851 personnes c'est la Lp externe et interne + les 203 de la Lc mais on sait que tout le monde ne va pas accepté le bénéfice du concours donc il n'y aura pas 1851 personnes.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
On est ensemble je vous lâche pas
Je sais que la patience deviens extrêmement compliqué après cette première vague d'appel
Je suis de tout coeur avec vous
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
HJOE écrit: Quand on est dans ce cas de figure, le stress est énorme, on n'arrive pas à tourner la page, vu que c'est une deuxième déception après le 23 Janvier. On se pose beaucoup de questions, va t'on être appelé( en plus de la période électorale) on n'a plus le même engouement pour essayer d'autres concours.
heureusement que ce forum existe pour donner des nouvelles et de la motivation aux autres.
Mais bon, on est qu'en Janvier, et il y'a encore plusieurs mois avant la date du prochain concours.
Ne perdez pas espoir, votre mail arrivera aussi dans votre boîte mail vous notifiant votre appel.
Je pense qu'il faut être philosophe et se dire que, au bout d'un mois, les choses avancent déjà.
C'est ça, la positive attitude (lol !!!: en plus je déteste cette expression mdr !!!).
On patiente, en s'encourage, les choses n'avancent pas aussi vite qu'on le voudrait mais cela avance tout de même ....
:cat:
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
sej écrit:
phenix69 écrit:
sej écrit: Il y a du y avoir pas mal de désistements en effet pour qu'un appel soit fait aussi tôt. Il doit y avoir vraiment des besoins à la dgfip pour qu'un appel de 200 personnes se fasse déjà!
Non je ne suis pas d'accord avec vous car sur ULYSSE il est noté que 1851 personnes vont rentrer en activité au 12 juin 2017 donc il ne parle pas de désistement. Si vous remplaciez les désistements il aurait soit marqué le nombre de personnes en activités le 12 juin est de 1648 soit il n'aurait rien mis sur le nombre.
Donc pour moi vous ne remplacez pas les désistement mais ils ont peut être pris la mesure du PAS et du personnel qu'il va falloir avoir en centre contact
1851 personnes c'est la Lp externe et interne + les 203 de la Lc mais on sait que tout le monde ne va pas accepté le bénéfice du concours donc il n'y aura pas 1851 personnes.
Oui je sais mais en notant ce chiffre sur Ulysse cela démontre qu'ils n'ont pas tenu compte des désistements pour faire appel a la LC. Enfin c'est mon avis.
Inspecteur des Finances Publiques
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
J'ai redoublé cinq fois j'ai connu beaucoup d'échec et j'ai jamais abandonné, a présent je conjugue le mot échec au passé
Votre tour arrivera j'en suis sur!
Il va y avoir des désistements des départs a la retraite et pleins de paramètre qui vont jouer en votre faveur