- Remerciements reçus 40
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Alpaga
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #92005 par Alpaga
AAFiP 2016/2017: réussite
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP
Réponse de Alpaga sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Wow, quelle bonne surprise ! Félicitations aux appelés :champ: il y a du y avoir pas mal de désistements pour qu'ils appellent si tôt.
AAFiP 2016/2017: réussite
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
il y a 8 ans 11 mois #92006 par lemitsou76
Continue de te concentrer !!
Souffle un bon coup et fonce pour réussir ton oral :flower:
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
ziks100 écrit: Heureux d'avoir été appelé, une agréable surprise alors que je revoyais mes notes pour l'oral du B
Dur de se concentrer pour l'oral qui arrive après cette bonne news.
Bonne chance à ceux qui n'ont pas été appelé pour le moment.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #92007 par sej
C'est peut être la nouvelle politique de la dgfip, de faire appel à LC au fur et à mesure des désistements suivant les différentes étapes de la LP car actuellement ils ont juste ceux qui ont renoncé au bénéfice du concours pour des raisons perso ou pro mais dans les prochains mois va s'ajouter ceux qui refusent car ils ont eu le B et surtout ceux qui refusent car leurs affectations de leur conviennent pas et je pense que ces désistements doivent être nombreux!
On va continuer d'espérer
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Dugom écrit: Non, car les 203 appelés viennent probablement compenser les premiers désistements donc n'augmentent pas la lp. S'ajouteront les désistements des reçus en B et C.
C'est peut être la nouvelle politique de la dgfip, de faire appel à LC au fur et à mesure des désistements suivant les différentes étapes de la LP car actuellement ils ont juste ceux qui ont renoncé au bénéfice du concours pour des raisons perso ou pro mais dans les prochains mois va s'ajouter ceux qui refusent car ils ont eu le B et surtout ceux qui refusent car leurs affectations de leur conviennent pas et je pense que ces désistements doivent être nombreux!
On va continuer d'espérer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju, Alpaga
- ziks100
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 11 mois #92008 par ziks100
Oui façon j'y vais avec moins de pression, donc on verra bien
2017: Agent des Finances Publiques
2018: Futur Contrôleur des Finances Publiques
Réponse de ziks100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
lemitsou76 écrit:
ziks100 écrit: Heureux d'avoir été appelé, une agréable surprise alors que je revoyais mes notes pour l'oral du B
Dur de se concentrer pour l'oral qui arrive après cette bonne news.
Bonne chance à ceux qui n'ont pas été appelé pour le moment.
Oui façon j'y vais avec moins de pression, donc on verra bien
2017: Agent des Finances Publiques
2018: Futur Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- HJOE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 11 mois #92012 par HJOE
AAFIP LC2016
Réponse de HJOE sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Coucou, je suis entre 150-155 sur liste complémentaire,
j'ai été comme tout le monde surprise de cet appel juste 1 mois après la notification des résultats.
Je ne m'y attendais pas à ce moment comme tous ceux qui sont en liste complémentaire.
Pour ma part, cet appel doit être un désistement de la liste principale, vu que l'entrée en formation débute en même temps que les lauréats de la liste principale.
Donc, ceux qui restent encore sur liste complémentaire, ne désespérez pas, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car j'ai été dans la même situation que vous, seule la patience reste la seule attitude à adopter, mais j'ai la conviction que vous serez appelés, car il y'aura des désistements.
beaucoup de courage à vous, et de patience.
j'ai été comme tout le monde surprise de cet appel juste 1 mois après la notification des résultats.
Je ne m'y attendais pas à ce moment comme tous ceux qui sont en liste complémentaire.
Pour ma part, cet appel doit être un désistement de la liste principale, vu que l'entrée en formation débute en même temps que les lauréats de la liste principale.
Donc, ceux qui restent encore sur liste complémentaire, ne désespérez pas, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car j'ai été dans la même situation que vous, seule la patience reste la seule attitude à adopter, mais j'ai la conviction que vous serez appelés, car il y'aura des désistements.
beaucoup de courage à vous, et de patience.
AAFIP LC2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, ziks100, sej, LsAquitaine, reiju