Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #92051 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
En tout cas comme d'habitude ça prouve bien qu'on peut pas faire de conjectures sur ce qui s'est passé avant.
On disait pas d'appel en 2017 car année d'élection comme 2012...
puis on disait pas d'appel après octobre etc...(le ministère aussi d'ailleurs lol)
à chaque fois l'avenir dément nos prévisions.
Donc tant que vous êtes pas en 2018 y a espoir pour les LC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju, Ilona0312
Le sujet a été verrouillé.
  • le corse
  • Portrait de le corse
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #92052 par le corse
Réponse de le corse sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous, j'espère vraiment qu'ils vont faire un 2ème appel car je le loupe de 5 places après l'appel de la liste complémentaire en interne !! un peu dégouté..
Mais ceci-dit, le fait qu'ils aient appelés 203 personnes des 2 listes complémentaires si tot.. Y'a t'il de grande chance qu'il y ait un deuxième appel ????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • Ffalballa78
  • Portrait de Ffalballa78
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #92064 par Ffalballa78
Réponse de Ffalballa78 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour tout le monde :panosalut:
Je m'absente quelques jours du forum pour m'occuper de ma poupée et hop je lis une très bonne nouvelle.
Felicitations aux premiers appelés :bravo:
Il faut être positif. Je suis au delà du 500e en lc et j'y crois (il faut bien).
Élections ou pas, désistements ou pas, le pas, le papy boom... ils ont des besoins s et on est là pour ça.
On en reparle rapidement vous verrez tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ouhmoha, reiju
  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #92077 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

le corse écrit: Bonjour à tous, j'espère vraiment qu'ils vont faire un 2ème appel car je le loupe de 5 places après l'appel de la liste complémentaire en interne !! un peu dégouté..
Mais ceci-dit, le fait qu'ils aient appelés 203 personnes des 2 listes complémentaires si tot.. Y'a t'il de grande chance qu'il y ait un deuxième appel ????

Je ne suis pas devin donc ce que je dis ne vaux pas grand chose, mais je pense qu'il y aura un autre appel car il y aura forcément des désistements (des gens qui ont réussi le B, des gens qui ont réussi d'autres concours, des gens qui refuseront à cause de l'affectation et du fait qu'on soit bloqué 3 ans, ...). Vu qu'il manque déjà pas mal de monde ... je pense qu'il y aura un autre appel.
Par contre je ne crois pas trop à un appel de la totalité de la liste ... mais bon on ne sait jamais. Jusqu'à la veille du prochain concours il y a toujours un espoir. Mais dans le doute, à votre place, je me réinscrirai pour la prochaine session, parce qu'aujourd'hui il ne s'agit que de pronostiques ... et personne n'a la réponse à la question que vous vous posez tous.

En tout cas bon courage.

AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju, le corse
  • le corse
  • Portrait de le corse
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #92080 par le corse
Réponse de le corse sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ok, Merci beaucoup ! ça me donne quand même encore un peu d'espoir sachant que je suis à 5 places maintenant :fou1lc: C'est frustrant !! ^^

Bonne journée !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju, Ilona0312