- Remerciements reçus 421
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- reiju
-
- Bannis
-
Capi écrit: Il ne faut surtout pas désespérer
J'ai redoublé cinq fois j'ai connu beaucoup d'échec et j'ai jamais abandonné, a présent je conjugue le mot échec au passé
Votre tour arrivera j'en suis sur!
Il va y avoir des désistements des départs a la retraite et pleins de paramètre qui vont jouer en votre faveur
Moi, je conjugue le mot réussite au futur pour ma part !
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
Par contre le papy boom, ce sera reporté sur la prochaine LP à mon avis.
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
greenpurple écrit: Ffaballa78, tu as de grandes chances d'être appelé. Je pense qu'il y aura de nombreux désistements. Pas mal de monde veulent rester dans leur département et au final ils vont se retrouver dans la RP, donc ils vont refuser le bénéfice du concours. Il faudra remplacer ces personnes là, qui seront environ 400 500 en prenant en compte qu'il y a également les doubles lauréats.
Par contre le papy boom, ce sera reporté sur la prochaine LP à mon avis.
Merci greenpurple pour ta bienveillance!
Un appel aussi tot de la LC peut être bénéfique pour ceux qui comme moi n'ont pas été appelé car ceux appelés hier n'auront pas forcément l'affectation qu'ils souhaitent, ils se retrouvent en fin de LP. Beaucoup ne sont pas près à aller vivre en région parisienne donc il y aura pas mal de désistements liés à ça.
J'espère et je crois à un second appel. Ces dernières années , l'appel de la LC a été atypique. L'année dernière, le deuxième appel apres les épreuves du concours. Cette année, un appel dès le mois de février. On peut encore s'attendre à des surprises et qui c'est peut être un appel entier de la LC!
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177