Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91976 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

greenpurple écrit:

bibo49 écrit:

damienlephoceen écrit:

bibo49 écrit:

lousoso écrit: je prends votre place sans aucun souci !
j'ai trois enfants, j'ai une maison à moi, mais je m'en fous, même si je dois partir sur Paris, je partirai
mon objectif est de rentrer aux finances publiques, car c'est cet avenir là que je veux, et si cela veut dire que je mette ma vie de famille entre guillemets pendant 1 à 3 ans, et bien tant pis je rentrerai les week end, et on gérera
je souhaite de tout coeur être appeler, et de voir que cela ne convient pas à certains, ben ça me fait bouillir
quand on fait un concours au niveau national, on sait que l'on peut être muté à l'opposé de chez soi, si on ne veut pas, on ne le fait pas
je pose mon coup de gueule désolée
oui je suis déçue de ne pas avoir été appelée, mais c'est ainsi, donc mettez vous à notre place, nous qui attendons avec impatience notre appel, voir que vous ralez car vous aurez une mauvaise place, c'est lourd

Chacun sa vie, si tu t'en moque du lieu ou tu vas etre affecté tant mieux, c'est pas mon cas
Dans les voeux si on met sans résidence on a plus de chance d'etre retenu dans ce département?

Autant qu'en en mettant une...tu as droit à un rapprochement familiale?? Ce sera affectation au département sans residence automatiquement
En résumé le Sans Résidence doit faire partie de tes vœux autant que la résidence

Rapprochement familial c'est seulement conjoint et enfants? le reste de la famille ne compte pas?
Alors oui j'ai aucun rapprochement à faire valoir

Donc par exemple je dois compléter le document comme cela :

490 Angers
490 Saumur
490 Cholet
Etc..

Et à la fin 490 Sans résidence

Et ainsi de suite pour les autres départements?

Peut importe si vous avez un rapprochement ou des enfants, vous passerez derrière la LP ! Vous aurez les RAN restantes. Un membre a dit que vous avez 99% de chance d'être en région parisienne. Après, il faut tenter les RAN, mais là vos chances sont minces. La plupart d'entre vous auront des affectations d'office. Petit espoir, essayer de réexaminer votre situation, vous aurez peut être une meilleure RAN.

C'est quoi un rapprochement? si j'ai toute ma famille dans la ville en question ça compte comment rapprochement?
Pour le reste tu confirmes que je dois compléter la liste comme cela?
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91977 par sej
Vous pensez qu'un deuxième appel avant les élections est possible?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91978 par reiju
Un deuxième appel en juin-juillet.
  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91980 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

bibo49 écrit:

greenpurple écrit:

bibo49 écrit:

damienlephoceen écrit:

bibo49 écrit:

lousoso écrit: je prends votre place sans aucun souci !
j'ai trois enfants, j'ai une maison à moi, mais je m'en fous, même si je dois partir sur Paris, je partirai
mon objectif est de rentrer aux finances publiques, car c'est cet avenir là que je veux, et si cela veut dire que je mette ma vie de famille entre guillemets pendant 1 à 3 ans, et bien tant pis je rentrerai les week end, et on gérera
je souhaite de tout coeur être appeler, et de voir que cela ne convient pas à certains, ben ça me fait bouillir
quand on fait un concours au niveau national, on sait que l'on peut être muté à l'opposé de chez soi, si on ne veut pas, on ne le fait pas
je pose mon coup de gueule désolée
oui je suis déçue de ne pas avoir été appelée, mais c'est ainsi, donc mettez vous à notre place, nous qui attendons avec impatience notre appel, voir que vous ralez car vous aurez une mauvaise place, c'est lourd

Chacun sa vie, si tu t'en moque du lieu ou tu vas etre affecté tant mieux, c'est pas mon cas
Dans les voeux si on met sans résidence on a plus de chance d'etre retenu dans ce département?

Autant qu'en en mettant une...tu as droit à un rapprochement familiale?? Ce sera affectation au département sans residence automatiquement
En résumé le Sans Résidence doit faire partie de tes vœux autant que la résidence

Rapprochement familial c'est seulement conjoint et enfants? le reste de la famille ne compte pas?
Alors oui j'ai aucun rapprochement à faire valoir

Donc par exemple je dois compléter le document comme cela :

490 Angers
490 Saumur
490 Cholet
Etc..

Et à la fin 490 Sans résidence

Et ainsi de suite pour les autres départements?

Peut importe si vous avez un rapprochement ou des enfants, vous passerez derrière la LP ! Vous aurez les RAN restantes. Un membre a dit que vous avez 99% de chance d'être en région parisienne. Après, il faut tenter les RAN, mais là vos chances sont minces. La plupart d'entre vous auront des affectations d'office. Petit espoir, essayer de réexaminer votre situation, vous aurez peut être une meilleure RAN.

C'est quoi un rapprochement? si j'ai toute ma famille dans la ville en question ça compte comment rapprochement?
Pour le reste tu confirmes que je dois compléter la liste comme cela?

Le rapprochement est expliqué dans la notice. Il y a plusieurs cas possibles (si t as des enfants ou un conjoint), des pièces justificatives à fournir et si le rapprochement est accepté tu es affecté sur un département en ALD et non sur un RAN.

Oui la façon dont tu le complètes est correcte. Tu mets le département et dans la liste ou y a les RAN tu mets sans résidence. Même s'il y a peu de chance ça coûte rien d essayer alors mets tout ce que tu veux dans l ordre que tu veux. Mets en un maximum.

AAFIP 2016
  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91981 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit: Vous pensez qu'un deuxième appel avant les élections est possible?

Apparement a la DGFIP tout a l air possible ..... donc la réponse peut aussi bîen etre oui que non.

AAFIP 2016