- Remerciements reçus 791
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90399 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Courage les amis c'est vraiment pas facile
Courage
Est-ce que les elections auront une influence? Bonne question.....
Il faut avoir des activités pour éviter que sa trotte dans la tête
Continuons à poster
Courage
Continuons à poster
Le sujet a été verrouillé.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #90419 par sej
Tu as raison, il faut continuer à poster quand on a des infos des syndicats ou tout simplement pour se soutenir!
Il ne faut pas se prendre la tête à savoir si il y aura un appel ou non cette année car cela n'est pas de notre ressort, mais il faut avancer, croire en l'avenir !
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Capi écrit: Courage les amis c'est vraiment pas facile
Courage
Continuons à poster
Tu as raison, il faut continuer à poster quand on a des infos des syndicats ou tout simplement pour se soutenir!
Il ne faut pas se prendre la tête à savoir si il y aura un appel ou non cette année car cela n'est pas de notre ressort, mais il faut avancer, croire en l'avenir !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
- Slyke
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
il y a 8 ans 11 mois #90444 par Slyke
AAFIP 2016 sur LC vers les 900
Réponse de Slyke sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
:panosalut: coucou les amis !
je suis sur la liste complémentaire vers les 900 :fou3lc
c'était la première fois que je passais ce concours
je ne l'ai pas préparé autant que j'aurai du
peu voire pas de préparation de l'écrit (11.44 au QCM et 11.50 au cas), en revanche une belle préparation de l'oral et bim ! c'est l'oral qui n'a pas été avec un 9 pointé!!!! :fache:
je ne comprends pas, même si je suis stressée à l'oral ça "passe" bien en général... :blink:
bon: grosse remise en question !!! :silly:
et c'est reparti l'an prochain, en espérant qu'il y ait autant de postes que cette année
j'aimerai partager cette aventure avec vous ! j'ai connu ce site juste avant l'oral :fou2lc
Mieux vaut tard que jamais !!!
j'espère trouver des collègues de Liste complémentaire avec lesquels travailler
je suis sur la liste complémentaire vers les 900 :fou3lc
c'était la première fois que je passais ce concours
je ne l'ai pas préparé autant que j'aurai du
peu voire pas de préparation de l'écrit (11.44 au QCM et 11.50 au cas), en revanche une belle préparation de l'oral et bim ! c'est l'oral qui n'a pas été avec un 9 pointé!!!! :fache:
je ne comprends pas, même si je suis stressée à l'oral ça "passe" bien en général... :blink:
bon: grosse remise en question !!! :silly:
et c'est reparti l'an prochain, en espérant qu'il y ait autant de postes que cette année
j'aimerai partager cette aventure avec vous ! j'ai connu ce site juste avant l'oral :fou2lc
Mieux vaut tard que jamais !!!
j'espère trouver des collègues de Liste complémentaire avec lesquels travailler
- Slyke
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
il y a 8 ans 11 mois #90445 par Slyke
j'aime beaucoup ton état d'esprit greenpurple ! :bravo:
bravo à toi, il me semble que c'est toi qui a déposé ta copie sur l'autre topic...
je vais demander la mienne et la déposer également, j'ai pas eu une note extraordinaire (11.50) mais si cela peut aider d'autres...
je me permettrais de lire la tienne et si tu le souhaite on en discute avec bienveillance bien sûr!
Réponse de Slyke sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
greenpurple écrit: Allez courage à tous, je suis sur que beaucoup d'entre vous seront pris. Je croise les doigts pour vous tous.
La DGFIP a besoin de vous.
Pour les autres, on se remotive et on va de l'avant. L'année prochaine est la bonne pour Vous.
j'aime beaucoup ton état d'esprit greenpurple ! :bravo:
bravo à toi, il me semble que c'est toi qui a déposé ta copie sur l'autre topic...
je vais demander la mienne et la déposer également, j'ai pas eu une note extraordinaire (11.50) mais si cela peut aider d'autres...
je me permettrais de lire la tienne et si tu le souhaite on en discute avec bienveillance bien sûr!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- Slyke
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
il y a 8 ans 11 mois #90448 par Slyke
oh...mais je viens de lire sous l'autre topic que Greenpurple est KEWELL ???? tu confirmes ?
si c'est vrai, je suis bien contente que tu ait changé d'avis et que tu reviennes te battre pour un second round ! :bravo:
j'avais suivi les échanges et j'étais très sincèrement désolée pour toi, après tout cet investissement que tu décides d'abandonner ....
bravo ! il faut s'accrocher et n'oublie pas c'est dans la douleur que se décroche les plus belles victoires!!!
si c'est vrai, je suis bien contente que tu ait changé d'avis et que tu reviennes te battre pour un second round ! :bravo:
j'avais suivi les échanges et j'étais très sincèrement désolée pour toi, après tout cet investissement que tu décides d'abandonner ....
bravo ! il faut s'accrocher et n'oublie pas c'est dans la douleur que se décroche les plus belles victoires!!!