Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• JIRYU
  • Portrait de JIRYU
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90795 par JIRYU
Qui signe l'appel de la LC ?
C'est le ministre des finances ? Non?

AAFIP stagiaire
en préparation contrôleur et inspecteur
Le sujet a été verrouillé.
  • Spartacos
  • Portrait de Spartacos
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90798 par Spartacos
Réponse de Spartacos sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Capi écrit: Re a mes collègue de la liste complémentaire

prenons courage armons nous de patience

Il se peut qu'on soit appelé jusqu'au prochain jour du concours suivant

il se peut aussi que les syndicats puissent se battre afin que la liste complémentaire soit appelé avant la prochaine élection présidentielle enfin toutes les éventualités sont possible il faut y croire

Oui il y a que les personnes en liste complémentaire pour nous comprendre lol ;).
Tu pense que les syndicats se battent aussi pour la liste complémentaire de la branche surveillance?
Car j'ai pas eu d'information sur une quelconque négociation pour une reprise de la liste complémentaire de la branche surveillance.
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90804 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
En effet seuls ceux qui sont dans une situation où encore qui sont passées par la peuvent comprendre ce que nous endurons

Mais ce forum est géniale car nos amis de la liste principale nous apporte leur soutien

Je vais pas mentir je parle au conditionnel c'est le directeur generale des finances publiques qui fait appel à la liste complémentaire en cas de besoin d'après ce qu'un forumeur a écrit

J'écris ici tous les jours je suis conscient que l'attente peut durer un jour un mois des mois mais sa me permet de m'exprimer avec vois qui êtes dans le même cas que moi.

D'après ce qui se dit l'année dernière il y a eu plusieurs vagues d'appel de la liste complémentaire une en février l'autre en juillet et une derniere à la veille du concours

D'autres pensent qu'il faut contacter les syndicats

Enfin tellement de possibilites qui font qu'on nage dans l'espoir et l'incertitude

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imars34, reiju
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #90809 par reiju

Capi écrit: En effet seuls ceux qui sont dans une situation où encore qui sont passées par la peuvent comprendre ce que nous endurons

Mais ce forum est géniale car nos amis de la liste principale nous apporte leur soutien

Je vais pas mentir je parle au conditionnel c'est le directeur generale des finances publiques qui fait appel à la liste complémentaire en cas de besoin d'après ce qu'un forumeur a écrit

J'écris ici tous les jours je suis conscient que l'attente peut durer un jour un mois des mois mais sa me permet de m'exprimer avec vois qui êtes dans le même cas que moi.

D'après ce qui se dit l'année dernière il y a eu plusieurs vagues d'appel de la liste complémentaire une en février l'autre en juillet et une derniere à la veille du concours

D'autres pensent qu'il faut contacter les syndicats

Enfin tellement de possibilites qui font qu'on nage dans l'espoir et l'incertitude

Coucou Capi.

Je ne pense pas qu'il y aura d'appel en février ou mars. Le nombre de lauréats est impressionnant et il va y avoir plusieurs vagues de formation. Je ne connais pas les capacités des centres de formation MaiS je pense qu'il y aura plusieurs périodes de formation.

Avril, mai, pourquoi pas, si beaucoup de lauréats qui veulent rester dans leur commune ont refusé le bénéfice du concours ou si des nouveaux besoins urgents sont là.

Vous pouvez espérer jusqu'à décembre 2017.

Etre en LC est un énorme avantage par rapport à la LP. Déjà, vous êtes très solidaires entre vous, ét cela vous laisse du temps pour mieux vous organiser. De plus, vous aurez de très bonnes affectations surtout pour le Top 100 LC, on essaie de respecter au mieux vos souhaits de RAN.

Donc, deux seuls mots que j'ajouterais : PATIENCE et ESPOIR :)
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par reiju.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, lemitsou76, imars34, Ffalballa78
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90821 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir à tous

Franchement greenpurple tu es un chef

Tes paroles nous encourage tu seras certainement à la dgfip tu as un bon coeur

Je crois que la meilleure arme est la patience

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imars34, reiju