Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #90825 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Capi écrit: En effet seuls ceux qui sont dans une situation où encore qui sont passées par la peuvent comprendre ce que nous endurons

Mais ce forum est géniale car nos amis de la liste principale nous apporte leur soutien

Je vais pas mentir je parle au conditionnel c'est le directeur generale des finances publiques qui fait appel à la liste complémentaire en cas de besoin d'après ce qu'un forumeur a écrit

J'écris ici tous les jours je suis conscient que l'attente peut durer un jour un mois des mois mais sa me permet de m'exprimer avec vois qui êtes dans le même cas que moi.

D'après ce qui se dit l'année dernière il y a eu plusieurs vagues d'appel de la liste complémentaire une en février l'autre en juillet et une derniere à la veille du concours

D'autres pensent qu'il faut contacter les syndicats

Enfin tellement de possibilites qui font qu'on nage dans l'espoir et l'incertitude

L'année dernière il y a eu 2 appels, un en Juillet (j'en faisais partie) et un autre en Octobre.
Courage, je ne sais que trop bien ce qu'est cette attente interminable...et j’espère que vous aurez de bonnes nouvelles rapidement.
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par cepheus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90826 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir
Je pense que la nouvelle politique qui suivra après les élections nous permettra de savoir de ce qui va devenir de cette liste complémentaire. Notre gouvernement actuel a mise sur les économies en réduisant le nombre de fonctionnaire .
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90827 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Cepheus

En juillet il avait appelé combien de personnes

Et en octobre?

Svp j'attends votre réponse

Merci

• Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90828 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0002 écrit: Bonsoir
Je pense que la nouvelle politique qui suivra après les élections nous permettra de savoir de ce qui va devenir de cette liste complémentaire. Notre gouvernement actuel a mise sur les économies en réduisant le nombre de fonctionnaire .

Notre gouvernement actuel favorise justement le nombre croissant de fonctionnaire

C'est plutôt le prochain qu'on ne connaît pas ces intentions selon moi

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90829 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Les deux appels qui se sont faits durant l 'année 2016 ne sont même pas proportionnels au besoins réels. (433 et 236). C est juste le besoin minimum pour une année voir quelques mois avant le concours suivant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59