- Remerciements reçus 177
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 21 heures #89121 par sej
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui on a juste fait des suppositions, cela n'est en rien véridique. On sera fixé dans quelques mois en espérant bien sur que tout le monde soit appelé!
Le sujet a été verrouillé.
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
il y a 9 ans 14 heures #89190 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
j'ai envie qu'on se mobilise pour que les syndicats appuient notre demande ... mais je sais pas si c possible... je sais pas pkoi cette année Tt L monde sera pris..
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 9 ans 13 heures #89198 par sej
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
On ne peut pas faire grand chose je pense, les syndicats se mobilisent déjà beaucoup pour nous. Je pense que c'est encore trop tôt de toute manière car ils ne savent pas encore combien il y aura de désistements sur les 1483 personnes admises sur LP, il faut prendre en compte également les demandes de mutations des agents déjà en poste (la CAP), les départs à la retraite non prévus.
Savez vous jusqu'à quand les admis sur LP ont pour accepter le bénéfice du concours ?
Savez vous jusqu'à quand les admis sur LP ont pour accepter le bénéfice du concours ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nomeny201
- bintachou
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 8
il y a 9 ans 13 heures #89206 par bintachou
Je trouve que c'est une bonne idée, ça permettrait de faire passer le temps lol. Et puis c'est possible que ça soit bénéfique (même si on peut pas faire grand chose).
Réponse de bintachou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
norh21 écrit: j'ai envie qu'on se mobilise pour que les syndicats appuient notre demande ... mais je sais pas si c possible... je sais pas pkoi cette année Tt L monde sera pris..
Je trouve que c'est une bonne idée, ça permettrait de faire passer le temps lol. Et puis c'est possible que ça soit bénéfique (même si on peut pas faire grand chose).
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 9 ans 12 heures #89217 par damienlephoceen
La seul chose c'est attendre, Juin, Juillet...? Peut être plus tot cette année qui sait?!! :dry:
Patience !!!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ou pas....Vous voulez faire grève de la faim?? Grève de l'impôt?? Plus sérieusement les syndicats connaissent votre existence et ils sont mobilisés ! A chaque reunion technique, CAP..ect ils vont harceler la direction et lui rappeler nos besoins dans les services et l'existence des LC (Interne, Externe de tous les concours ou examens)bintachou écrit:
norh21 écrit: j'ai envie qu'on se mobilise pour que les syndicats appuient notre demande ... mais je sais pas si c possible... je sais pas pkoi cette année Tt L monde sera pris..
La seul chose c'est attendre, Juin, Juillet...? Peut être plus tot cette année qui sait?!! :dry:
Patience !!!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: begawan, lemitsou76, tcharlsse, Nomeny201