- Remerciements reçus 151
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Polgara
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87826 par Polgara
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Réponse de Polgara sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je croise fort les doigts pour vous
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GLADOU
Le sujet a été verrouillé.
- lenda
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 6 jours #87827 par lenda
Réponse de lenda sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
mille merci pour cette précieuse info !!!!
- Bergg
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 6 jours #87829 par Bergg
Réponse de Bergg sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bravo la CFDT! on est lauréat ou on ne l'est pas! tous ces gens ont réussi leur examen et ont été admis sur une liste qui les mettrait en standby? Mais quelle honte pour un organisme qui se targue d'avoir des valeurs morales! il valait mieux arrêter les comptes à la liste principale la au moins les gens savaient quoi faire maintenant! ils ont bossé, se sont déplacés sur le lieu de l'examen, ont dépensé de l'argent, du temps, du stress...il est donc tout à fait normal de tous les intégrer à la DGFIP sinon cela voudrait dire que la DGFIP n'a aucune valeur morale comme elle se plaît à le mettre en avant!
- J5
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 6 jours #87832 par J5
Réponse de J5 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Idem... dans les 50 premiers ... Actuellement en mode "Dépression" :fou3lc :fou1lc:
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 9 ans 6 jours #87833 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Non mais en fait...On peut plus rien pour toi...Je sais pas...je ne sais plus. Tu à l'air perdu?? Sort dehors va faire un tour, exprime ta frustration ailleurs que par des textes. Ou par violences physique ou verbale...Va courir ou faire un autre sport tu vas voir ça défoule !!Bergg écrit: Bravo la CFDT! on est lauréat ou on ne l'est pas! tous ces gens ont réussi leur examen et ont été admis sur une liste qui les mettrait en standby? Mais quelle honte pour un organisme qui se targue d'avoir des valeurs morales! il valait mieux arrêter les comptes à la liste principale la au moins les gens savaient quoi faire maintenant! ils ont bossé, se sont déplacés sur le lieu de l'examen, ont dépensé de l'argent, du temps, du stress...il est donc tout à fait normal de tous les intégrer à la DGFIP sinon cela voudrait dire que la DGFIP n'a aucune valeur morale comme elle se plaît à le mettre en avant!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: begawan, emptywordz, GLADOU