- Remerciements reçus 2545
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93727 par loban
Tu envoie un cv + lettre de motiv à ta DD/DRFIP, si tu les intéresse ils te demanderont de remplir un dossier et de fournir des documents (genre rib).
On m'avait proposé un mois mais je connais des gens qui ont fait jusqu'à 3 mois.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
norh21 écrit: Bonsoir
Alors une question hs .. en attendant D être appele ou pas... je voulais savoir comment Sa se passe pour postuler en tant que vacataire.. au centre des impôts ..
Est ce que y'a un doSSIER à remplir , durée de contrat ?? Quelqu un peut me renseigner svp ..
Merci
Tu envoie un cv + lettre de motiv à ta DD/DRFIP, si tu les intéresse ils te demanderont de remplir un dossier et de fournir des documents (genre rib).
On m'avait proposé un mois mais je connais des gens qui ont fait jusqu'à 3 mois.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Le sujet a été verrouillé.
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 79
il y a 8 ans 10 mois #93731 par begawan
Réponse de begawan sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je confirme et j'ajoute que cela peut se faire par mail à l'attention des RH
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 273
il y a 8 ans 10 mois #93756 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Voila une info intéressante et pour l'oral un vrai +
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois #93774 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Mais bon c est pas pour ce topic notre objectif est de rester dans la précarité en attendant d être appelé.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois #93780 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Hihi je plaisante je sais qu on ne peut rien faire c est pas y dessus que cela se décide. Cependant je peux décider de voter blanc pendant 1125 fois pour montrer mon devoir de citoyen et avoir bonne conscience.