Concours ext adm C 2017-2018

• JIRYU
  • Portrait de JIRYU
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #88368 par JIRYU
Réponse de JIRYU sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Je pense qui peut etre intéressant de s'inscrire au CNED s'il y a des concours blancs qui peuvent être corrigés par des professeurs certifiés notamment pour le cas pratique et l'oral.
Je trouve cela plus constructif car on a toujours du mal à identifier les erreurs d'une copie et un avis extérieur permettrait de corriger plus facilement ces défauts.
Autrement, pour les diplômés d'un bac+2 minimum, s'incrire dans un IPAG (prépas concours, cours du soir) peut être une solution intéressante. :study:

AAFIP stagiaire
en préparation contrôleur et inspecteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Slyke
  • Portrait de Slyke
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #88379 par Slyke
Réponse de Slyke sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018

JIRYU écrit: Je pense qui peut etre intéressant de s'inscrire au CNED s'il y a des concours blancs qui peuvent être corrigés par des professeurs certifiés notamment pour le cas pratique et l'oral.
Je trouve cela plus constructif car on a toujours du mal à identifier les erreurs d'une copie et un avis extérieur permettrait de corriger plus facilement ces défauts.
Autrement, pour les diplômés d'un bac+2 minimum, s'incrire dans un IPAG (prépas concours, cours du soir) peut être une solution intéressante. :study:

C'est bien ça qui m'ennuie : les corrections assurées par des professeurs .... Ont ils les mêmes exigences que les correcteurs du concours??? :unsure:
De plus les explications que j'ai eu sur la prépa à l'oral sont nébuleuses.... :dry:
Je pense qu'il n'y a rien de mieux que quelques bons livres pour l'ecrit et des amis bienveillants pour l'oral ;)

AAFIP 2016 sur LC vers les 900

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #88384 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Je ne sais plus qui a témoigné sur le forum, il a fait la formation du CNED je crois, il a fait 6 oraux blancs, les mecs lui ont dit c'est bon vous êtes béton, c'est two fingers in the nose, moralité il est en fin de LC je crois !!!
Donc bossez normalement mais sérieusement, pas besoin de ça !!!
Maintenant le choix final vous appartient mais vous êtes prévenu...

Si vous voulez faire des oraux blancs, vous pouvez demander à un inspecteur dans un SIP de vous en faire un, pareil sur le forum qq'un l'a fait !!
Là au moins vous êtes sûr que la personne en face de vous sait de quoi elle parle !!

• Slyke
  • Portrait de Slyke
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #88386 par Slyke

djaymes écrit: C'était ma 5ème fois, juste pour savoir lol

Je ferais à l'ancienne mdr

Bon je déconnecte.

A bientot les Z'amis

Djaymes, je tenais à te manifester ma plus profonde admiration!! :bravo2:
5eme fois et tu tente à nouveau : ta persévérance va payer cette année ! J'en suis sûre! :)
Bravo ! Tu es un warrior!!!! :jedi:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djaymes

• Slyke
  • Portrait de Slyke
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #88390 par Slyke

lolo74 écrit: Je ne sais plus qui a témoigné sur le forum, il a fait la formation du CNED je crois, il a fait 6 oraux blancs, les mecs lui ont dit c'est bon vous êtes béton, c'est two fingers in the nose, moralité il est en fin de LC je crois !!!
Donc bossez normalement mais sérieusement, pas besoin de ça !!!
Maintenant le choix final vous appartient mais vous êtes prévenu...

Si vous voulez faire des oraux blancs, vous pouvez demander à un inspecteur dans un SIP de vous en faire un, pareil sur le forum qq'un l'a fait !!
Là au moins vous êtes sûr que la personne en face de vous sait de quoi elle parle !!

Tu as parfaitement raison!
J'avais lu également ce témoignage mais je ne sais pas comment il a pu faire des oraux blancs avec le cned moi ils m'ont dit que c'était un script :woohoo: qui m'etait envoyé que je devais m'enregistrer et ensuite debreiff :blink: Bof pas terrible! C'etait pour le b ....

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama