Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

• Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85295 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

mag42 écrit: Je suis intégré. Je suis honnête mais je suis aussi humain et je fais la part de choses.
Et pour moi il y aura toujours une différence entre les fraudeurs de dimanche qu'ils veulent un peu plus du beurre dans les épinards et ceux qui préfères les feuilles d'or.

Gentrob écrit: Pfff clavier de m..... Constructif. :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: il faut de tout dans une administration des agents répressifs et des agents plus coulant si tout le monde était integre ça se saurai

. C'est 69 qui c'est exciter sur moi mais bref. C'est ton point de vu. Moi je suis plus dans l'écoute, la persuasion avant une éventuelle dénonciation. Être humain n'exclut pas la dénonciation d'un acte répréhensible. Ceux qui dénoncent sont pas moins humain que ceux qui ne disent rien. Je ne pense pas que le fond de la question soit je dénonce ou je dénonce pas. Mais bien pouvoir amener le candidat à argumenter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• 42loire
  • Portrait de 42loire Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85296 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Phenix Président !!! :razz:

Agent depuis octobre 2014

• 42loire
  • Portrait de 42loire Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85297 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Pour moi, ça dépend de la chose commise.

Agent depuis octobre 2014

• Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85298 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

mag42 écrit: Sans oublier que même la justice n'est pas impartiale en fonction de qui se trouve sur la banc des accusés

la justice n'est pas Tij juste ça c'est bien vrai surtout que on se rend compte que c'est l'homme qui est derrière la justice et que les décisions ne peuvent être que subjectives

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85299 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

Gentrob écrit:

mag42 écrit: Je suis intégré. Je suis honnête mais je suis aussi humain et je fais la part de choses.
Et pour moi il y aura toujours une différence entre les fraudeurs de dimanche qu'ils veulent un peu plus du beurre dans les épinards et ceux qui préfères les feuilles d'or.

Gentrob écrit: Pfff clavier de m..... Constructif. :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: il faut de tout dans une administration des agents répressifs et des agents plus coulant si tout le monde était integre ça se saurai

. C'est 69 qui c'est exciter sur moi mais bref. C'est ton point de vu. Moi je suis plus dans l'écoute, la persuasion avant une éventuelle dénonciation. Être humain n'exclut pas la dénonciation d'un acte répréhensible. Ceux qui dénoncent sont pas moins humain que ceux qui ne disent rien. Je ne pense pas que le fond de la question soit je dénonce ou je dénonce pas. Mais bien pouvoir amener le candidat à argumenter

Mais c'est bien que ce que l'on vous reproche c'est de ne pas réfléchir. Car vous pensez que le JURY dénonce sa famille.
Apres comment pouvoir argumenter sur je dénonce ma famille, sur le fait que tu dois être irréprochable au niveau de la déontologie.
Mais tu ne réponds toujours pas sur le fait que si tu dénonce ta famille car c'est la loi alors tu te dénonce toi même pour un excès de vitesse?
Je pense que tu ne réponds pas car là ton raisonnement ne tient plus la route.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Lyana